Je sui bloqué a la 5 eme étoile

lilitop -  
 Loverrina002 -
slt!
je suis arriver qasimen a la fin 2 ma 5 eme étoile sof qe je c plu qoi fair , je sui alé voir le maire toute lé personne mé rien ni fé si tu pouvé me donné la soluce ce saurait sympas !
ps :c sur ds! merki !
A voir également:

6 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

C'est quoi comme jeu???
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

de quel jeu tu parles?

écris en français stp. Le langage SMS est interdit sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Amicalement

Revan
0
mwa

je crois qu'il parle de my sim's enfin j'en sais rien ...
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Y a des etoile dans ce jeu??
Je savais po !! :-))
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

On en apprend chaque jour ;-))
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est vrai et je trouve que c'est important, d'apprendre pas les etoiles!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiiwii

Non en fait c'est les sims 2 qu'elle parle je crois ^^

En fait au début du jeu il faut choisir un caractère de sims par exemple amical.
Si tu es amical il faut réconforter des gens et au fur et a mesure tu gagnes des étoiles.
Donc si tu es à la fin de ta 5eme étoile il faut réconforter le plus de gens possible :-)
Moi j'ai fini le jeu mais bon...

Si tu veux des conseils sur le jeu sims 2, je suis une experte ;)

Bon jeu

Kiiwii
0

Ben moi je connais po ce jeu et j'ai pas envie de le connaitre NA !!!
franchement le peut que j'en ai vu ca a l'air pas terrible
mais vu le succès !!!!
chacun ces gout !!
;-)
0
Loverrina002

Salut,j'ai besoin d'aide à my sims sur ds ,je suis au niveau 5 et je n'arrive pas a avoir l'étoile de sympathie de:Thomas,Thibaut,Hélène,Martin,René,Henri et Fabienne,alors si vous pouvez m'aidez, ça serais trop gentil,merci d'avance.
0