Problem sous vista avec msn pictures player
cam0512
-
Stonny -
Stonny -
Bonjour,
J'ai installé msn pictures player a la foi sur l'ordinateur de mes parents : xindows XP et sur le mien qui est un vista.
Sur Xp il n'y a aucun soucis mais sur vista lorsque j'ouvre le programe un message s'affiche :
" your display sittings are not cmpatible with MSN Pictures Displyer. please change your coniguration.
Votre résoluion d'écran est trop basse. Changer votre configuration "
Quand se message s'affiche la résolution change (tout devient énorme!!) et il est imposible de travailler avec une telle résolution!
Est-ce que ce programme est incompatible avec vista ?? que faut-il faire pour qu'il fonctionne correctement sous vista?
merci d'avance pour vos réponses !
a bientot,
cam0512
J'ai installé msn pictures player a la foi sur l'ordinateur de mes parents : xindows XP et sur le mien qui est un vista.
Sur Xp il n'y a aucun soucis mais sur vista lorsque j'ouvre le programe un message s'affiche :
" your display sittings are not cmpatible with MSN Pictures Displyer. please change your coniguration.
Votre résoluion d'écran est trop basse. Changer votre configuration "
Quand se message s'affiche la résolution change (tout devient énorme!!) et il est imposible de travailler avec une telle résolution!
Est-ce que ce programme est incompatible avec vista ?? que faut-il faire pour qu'il fonctionne correctement sous vista?
merci d'avance pour vos réponses !
a bientot,
cam0512
A voir également:
- Problem sous vista avec msn pictures player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Ok j'avais le même problème que toi puis j'ai longuement cherché (1 atout chez moi) dc :
https://www.latestgadget.co/
>> MSN Pictures Displayer ne parvient pas à démarrer sous Windows Vista.
ensuite
>> MSN Pictures Displayer m'indique toujours "Vous n'êtes pas connecté à MSN" alors que je le suis.
après ça fonctione.
https://www.latestgadget.co/
>> MSN Pictures Displayer ne parvient pas à démarrer sous Windows Vista.
ensuite
>> MSN Pictures Displayer m'indique toujours "Vous n'êtes pas connecté à MSN" alors que je le suis.
après ça fonctione.