Mon pc est lent
gludule
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gludule Messages postés 18 Statut Membre -
gludule Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon pc est très lent pour ouvrir des pages qu'elles soient internet ou pas, il arrive même qu'il se bloque au point de devoir l'éteindre et le rallumer.C'est assez énervant, alors j'ai installer spybot qui est tout le temps en train de me demander d'accepter ou refuser un changement de registre, je sais pas trop quoi, et avast comme antivirus?
que se passe t 'il, merci de m'éclairer, sachant que j'ai vider une bonne partie de mon pc sur un disque dur externe.
merci
voilà mon pc est très lent pour ouvrir des pages qu'elles soient internet ou pas, il arrive même qu'il se bloque au point de devoir l'éteindre et le rallumer.C'est assez énervant, alors j'ai installer spybot qui est tout le temps en train de me demander d'accepter ou refuser un changement de registre, je sais pas trop quoi, et avast comme antivirus?
que se passe t 'il, merci de m'éclairer, sachant que j'ai vider une bonne partie de mon pc sur un disque dur externe.
merci
A voir également:
- Mon pc est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
j'ai fait plusieurs scan et quand il trouver des spywares ou autres "saloperie" je les supprimer, mais c'est toujours pareil
je suis pas très experte alors je c'est pas si ma réponse sera ce que tu me demande windows xp familiale 256mo et disque dur 80go intel celeron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question