Problème avec Dial a fix

Fermé
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 23 janv. 2008 à 13:53
 cram - 8 juin 2008 à 21:31
Bonjours,
Mon pc a depuis très longtemps des problèmes avec windows update, j'ai donc une vingtaine de mise a jour qui attendent...
J'ai découvert Dial a fix qui apparament est une super solutions pour ces problèmes, je l'ai donc installé, mais quand j'appuis sur go au debut tous se passe bien jusqu'à l'arriver à "Empty System32\Catroot2", stopping CRYPTSVC s'afficher en bas puis reste comme ça... il semble bloqué donc :(
J'ai deja attendu 10min, j'aimerais savoir si c'est juste très très long ou si j'ai un problème,
merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
8 juin 2008 à 14:26
Salut, malheureusement non, toujours au même point :-(
Mais maintenant que tu me le rappelle (c'est un ordinateur secondaire), je vais tenter d'installer Windows XP SP3, qui intègre toute les mise a jours de sécurité, "normalement" pas de raison que sa ne marche pas, je te tien au courant.

Edit pour Zor : Désolé je viens de voir ton message, tu pense que ça viendrait d'un virus ?
1
Ca y est je viens de trouver, j'ai désactivé Avast (Antivirus) et mon par-feu ZonAlarm,
Dial-a-fix bloquait au même endroit que toi et là il est passé nickel.
Mantenant il faut que je vois si Winsows uptdate a été réparé par Dial-a-fix
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi.
Merci de me dire si tu as réussi.
Bonne journée.
0
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
8 juin 2008 à 14:26
Salut,

on va voir si ton ordi est infecté

1) télécharge et réalise un scan EN MODE SANS ECHEC avec Malwarebytes
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Supprimer la sélection et colle un rapport ici

2) télécharge Hijackthis
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

colle également un rapport ici

Bon travail

Zor
0
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
8 juin 2008 à 16:23
J'ai désactiver mon antivirus et ZoneAlarm, sa à bien marcher aussi, ensuite je retente de faire les mises à jour et pour moi ben toujours pas résolu, toujours les mêmes erreurs.
Et quand j'essaye d'installer le SP3 ce n'est pas mieux l'installation s'interrompt sans trop savoir pourquoi. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as redémarré ton PC avant de re-lancer Windows update ???
0
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
8 juin 2008 à 21:14
Oui :/ , j'en conclut que pour toi sa à résolu ? tu en as de la chance ^^
0
J'ai aussi un petit .exe à mettre dans win32
et qui doit cracker la mise à jour je pense pour les windows non officiels
ou puis-je te l'envoyer ???
0
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
8 juin 2008 à 21:28
Assez louche ton petit .exe, tu peut te le garder ;) désolé (et j'ai un Windows officiel)
0
Effectivement si tu as un vrai windows, tu n'en as pas besoin.
0