Plantage
Wu-Tang
Messages postés
31
Statut
Membre
-
woudy -
woudy -
Bonsoir à tous.
J'ai 1 BIG probleme!
Je surfais tranquillement, quand soudain certaines fenetres plantent, je veux les fermer, je clique sur "terminer maintenant" mais rien ne se passe. J'attends pour voir ce qui va se passer, puis ça redemarre tout seul. Un message apparait sur fond noir comme quoi il y a 1probleme (je sais+ la phrase exacte) sur c:\windows\config il mesemble.
Maintenant je n'arrive plus à redemarrer, j'essaye de réparer windows l'installation de windows mais je tourne en rond.
Aidez-moi svp, je suis au bord de la crise de nerfs la! je comprends vraimentpas cequi a pu se passer.
Je n'ai vraiment pas envie de formater.
J'ai 1deuxieme pc donc c'est pour ça que je suis la. Donc si vous m'aidez je le ferais en meme temps.
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Salut à toi l'homme perdu ! fais une restoration system à partir de démarrer/programmes/accessoires/restoration system et je pense que le problème serra résolu. bonne nuit
J'ajoute un oubli il se fais tard, démare en mode sens échec la tu poura trouver régler ton problème. A plus
Deja merci pour ta réponse le druide.
Je 'narrive pas à redemarrer en mode sans echec, donc je ne peux pas faire de restauration system.Quand j'essaye de redemarrer en mode sans echec j'arrive sur 1ecran bleu ou est ecrit : "redemarrage du programme d'installation......" puis rien,ça redemarre encore & encore.
Que dois-je faire???
Je 'narrive pas à redemarrer en mode sans echec, donc je ne peux pas faire de restauration system.Quand j'essaye de redemarrer en mode sans echec j'arrive sur 1ecran bleu ou est ecrit : "redemarrage du programme d'installation......" puis rien,ça redemarre encore & encore.
Que dois-je faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'eesayer de réparer, mais une fois que c'est fini il me dit que ça va redemarrer, ce qu'il fait, ensuite je vois sur fond noir le logo windows xp avec la barre verte en dessous qui charge puis rien, ça redemarre encore. Pourtant cela mettait bien que cette partie de l'installation avait réussie.je comprends pas.
Je voulais savoir c'est grave de réinstaller windows xp sur 1partition qui le possede deja?
Je voulais savoir c'est grave de réinstaller windows xp sur 1partition qui le possede deja?
Bien ! pour se soir je pense que la seul solution qu'il te reste c'est de formater le disque avec l'option /u pour effasser toutes les données sur le disque et bien sur avec une disquette boot d'un bon Msdos. allez courage à demain je vais pionsser !
Mes lecteurs cd-rom et dvd-rom ne sont plus disponible. J'utilise windows xp, il reconnait le matériel mais les pilotes sont présents mais plus reconnus. En effet, dans le gestionnaire de périph j'ai un rond jaune avec un point d'éxlamation sur chaque lecteur.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.