PIXEL DISCOUNT à l'oeuvre...
titi
-
Mezuzat -
Mezuzat -
Bonjour,
j'ai commandé sur le site web de Pixel Discount</souligne></gras> une TV écran LCD Hitachi le 15 janv, le produit étant inscrit comme disponible "en stock".
Ils ont encaissé par CB le jour même. Depuis, la commande est en "non traitée" sur le site, et leur "service" après vente totalement injoignable avec toujours la même bande son qui indique de rappeler car ils sont "indisponibles". Quant aux mails envoyés à leur "service" commercial, là aussi aucune réponse... De vrais pros non ?!
Nous sommes le 23 janv. et j'ai déposé un recours auprès de FIA.net, dont la présence sur leur site devrait nous rassurer... On en est au même point, et je me tate de déposer une plainte auprès du procureur de la rpblq de leur département, ou contacter la Direction de la répression des fraudes.
J'ai demandé annulation de commande et remb. sur FIA.net.
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec ses comiques ? et quelle procédure aurait-il engagé ?
Merci de vos conseils...
j'ai commandé sur le site web de Pixel Discount</souligne></gras> une TV écran LCD Hitachi le 15 janv, le produit étant inscrit comme disponible "en stock".
Ils ont encaissé par CB le jour même. Depuis, la commande est en "non traitée" sur le site, et leur "service" après vente totalement injoignable avec toujours la même bande son qui indique de rappeler car ils sont "indisponibles". Quant aux mails envoyés à leur "service" commercial, là aussi aucune réponse... De vrais pros non ?!
Nous sommes le 23 janv. et j'ai déposé un recours auprès de FIA.net, dont la présence sur leur site devrait nous rassurer... On en est au même point, et je me tate de déposer une plainte auprès du procureur de la rpblq de leur département, ou contacter la Direction de la répression des fraudes.
J'ai demandé annulation de commande et remb. sur FIA.net.
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec ses comiques ? et quelle procédure aurait-il engagé ?
Merci de vos conseils...
A voir également:
- Pixe-discount.com avis
- Hard-discount - Guide
- Pixel 9a - Guide
- Discount shop avis - Forum Consommation & Internet
- Problemes chez C.Discount - Forum Vos droits sur internet
- Viva discount avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION
COMMANE D4UN ASPIRATEUR DYSON LE JEUDI 24/01
PRELEVEMENT CB EFFECTUE DE 332 EURO
LIVRAISON PAR COLLISIMO NON EFFECTUEE
SUR LE SITE SUIVI DE COMMANDE : PAS DE COMMANDE
PAS DE CONTACT TELEPHONIQUE POSSIBLE
PAS DE REPONSE AU MAIL
JE PORTE PLAINTE DEMAIN
COMMANE D4UN ASPIRATEUR DYSON LE JEUDI 24/01
PRELEVEMENT CB EFFECTUE DE 332 EURO
LIVRAISON PAR COLLISIMO NON EFFECTUEE
SUR LE SITE SUIVI DE COMMANDE : PAS DE COMMANDE
PAS DE CONTACT TELEPHONIQUE POSSIBLE
PAS DE REPONSE AU MAIL
JE PORTE PLAINTE DEMAIN
J'ai eu le meme probleme que thierry avec tv lcd hitachi 32 pouces à 600 euros .En fait c'était un 26 pouces.
J'ai fait une déclaration de litige à FIANET (aucune réponse ).
Alors je suis allé au dépot et j'ai fait un scandale et on m'a remboursé de suite
J'ai fait une déclaration de litige à FIANET (aucune réponse ).
Alors je suis allé au dépot et j'ai fait un scandale et on m'a remboursé de suite
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous pour 1 congélateur que nous avons commander le 18 01 09 avec encaissement immédiat par CB, que devons nous faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'espère que vous avez reçu votre commande depuis.
Pour y avoir travaillé plusieurs mois, je peux vous assurer qu'il regne une royale paguaille dans cette société.
Les "collaborateurs" comme ils disent, sont traités comme des moins que rien, pressions, brimades, etc.. Les clients pas mieux traités.
J'espère que vous avez reçu votre commande depuis.
Pour y avoir travaillé plusieurs mois, je peux vous assurer qu'il regne une royale paguaille dans cette société.
Les "collaborateurs" comme ils disent, sont traités comme des moins que rien, pressions, brimades, etc.. Les clients pas mieux traités.