PIXEL DISCOUNT à l'oeuvre...

Fermé
titi - 23 janv. 2008 à 12:47
 Mezuzat - 20 avril 2010 à 22:44
Bonjour,
j'ai commandé sur le site web de Pixel Discount</souligne></gras> une TV écran LCD Hitachi le 15 janv, le produit étant inscrit comme disponible "en stock".
Ils ont encaissé par CB le jour même. Depuis, la commande est en "non traitée" sur le site, et leur "service" après vente totalement injoignable avec toujours la même bande son qui indique de rappeler car ils sont "indisponibles". Quant aux mails envoyés à leur "service" commercial, là aussi aucune réponse... De vrais pros non ?!
Nous sommes le 23 janv. et j'ai déposé un recours auprès de FIA.net, dont la présence sur leur site devrait nous rassurer... On en est au même point, et je me tate de déposer une plainte auprès du procureur de la rpblq de leur département, ou contacter la Direction de la répression des fraudes.
J'ai demandé annulation de commande et remb. sur FIA.net.
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec ses comiques ? et quelle procédure aurait-il engagé ?
Merci de vos conseils...

5 réponses

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION
COMMANE D4UN ASPIRATEUR DYSON LE JEUDI 24/01
PRELEVEMENT CB EFFECTUE DE 332 EURO
LIVRAISON PAR COLLISIMO NON EFFECTUEE
SUR LE SITE SUIVI DE COMMANDE : PAS DE COMMANDE
PAS DE CONTACT TELEPHONIQUE POSSIBLE
PAS DE REPONSE AU MAIL
JE PORTE PLAINTE DEMAIN
0