Stp aide moi j'ai besoin
abdssamad
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Internet Explorer ne marche jamais ... j'utilise Firefox seulement .... quand je double clique a l'icone Internet Explorer je vois une page blanche puis il se mis a telecharger un truc inconnu et il ne marche pas
quand je telecharger IE6 .... quand je mis a l'installer il me dit qu'il y a une autre version dans l'ordinateur .... stp comment désinstaller navigateur de Microsoft de mon ordintateur ???????
stp aide moi a ce probléme j'ai besoin pour le résoudre et utilise IE ...
Internet Explorer ne marche jamais ... j'utilise Firefox seulement .... quand je double clique a l'icone Internet Explorer je vois une page blanche puis il se mis a telecharger un truc inconnu et il ne marche pas
quand je telecharger IE6 .... quand je mis a l'installer il me dit qu'il y a une autre version dans l'ordinateur .... stp comment désinstaller navigateur de Microsoft de mon ordintateur ???????
stp aide moi a ce probléme j'ai besoin pour le résoudre et utilise IE ...
A voir également:
- Stp aide moi j'ai besoin
- Stp sms - Guide
- Urgent stp - Forum Mail
- Donnez moi stp la signification de: - Forum Windows
- Format stp - Forum Windows
- Repond stp - Forum Windows
7 réponses
slt,
va dans panneau de configuration --> ajout suppresion de programme --> sur le coté droit (composants de windows) --> et ici tu décoche IE puis clique sur le bouton "!ok"
voila
va dans panneau de configuration --> ajout suppresion de programme --> sur le coté droit (composants de windows) --> et ici tu décoche IE puis clique sur le bouton "!ok"
voila
nn SchneiderBZH, cette facon ne marche pas ... il y a une autre facon a partir de éxecuter et puis regedit ... mais je ne sais pas ou dans regedit
stp aide moi et dit moi
stp aide moi et dit moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question