Caméra wifi

marionks Messages postés 276 Statut Membre -  
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour, pour mon stage je dois installer une caméra d link wifi, je l'ai donc configuré sur mon poste sans internet et elle marche, mon maitre de stage m'a demandé de trouver sur dns.org une ip fixe, il faut que ce soit une solution gratuite, je ne comprends pas trop en fait comment trouvez cela, merci de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:

16 réponses

nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

slt,
ta regarder un peu si tu trouvé des tutoriels ?
https://dawidlinux.pagesperso-orange.fr/libres_fichiers/tuto-ddns.html
0
marionks Messages postés 276 Statut Membre 8

jai regarder ton tuto j'ai reussi a creer un compte sur dyndns mais je n'arrive pas plus loin, ton tuto est un peu different du site qui a du se modifier, je vais essayer d'en trouver d'autre car c'est très dur le site est en anglais :(
0

di moi ou tu en ait alors ...
regarde surtout si dans la configuration de ta webcam IP il y a des option de dns dynamique
0

c'est une caméra D-Link DCS - 2100, j'ai donc suivi la procédure d'installation du livret, mon maitre de stage m'a fait mettre l'adresse suivante 192.168.0.120. j'ai ensuite sur internet explorer taper 192.168.0.120 j'ai vu que la caméra fonctionnait.
après mon maitre de stage m'a demander de créer une adresse ip fixe afin de la voir sur internet si j'ai bien compris.pour ce qui est des options de DNS dynamique je vais voir ce que je trouve sur internet ou dans le livret car je n'arrive pas a y accéder car le switch ou elle est branché n'est pas allumé et mon maitre de stage n'est pas la. Merci beaucoup de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tu fait coi comme étude ?
0

d'après internet elle fait dns dynamique, je suis en 2eme année de bts option réseau.
0

bts ig donc ? au niveau cour hors informatique c'est dur ?
0

oui en bts ig, tu fais quoi toi ? ca depend de ce que tu apelles dur lol, moi je trouve que c'est dur, mais ca depend du niveau car pour certain de ma classe c'est simple je te donnerais plus d'info si t'es interessé...
0

way je suis en BAC PRO MRIM en alternance et je doit faire mon bts ig option reseau ossi en alternance mais bon mais résultat sur le matiere Générales sont pas brillantes. alors c pour sa que j'hésite entre en bts ou une formation tssi, cesi, ou truk afpa ...
0

bien pour les maths serieusement c'est dur essaye de regarder les épreuves des années précedentes pour te donner une idée, serieusement avec un bac stt je galere trop en maths, l'anglais c'est de l'anglais techique donc après il faut que tu apprennes le vocabulaire..comme de l'anglais classique ya une épreuve a l'oral sur un texte inconnu sans dico et un resumé ou une traduction a l'ecrit avec dico, pour le francais c'est une note de synthèse a écrire et une ecriture personnelle, le truc chiant lol faut bien rédiger sans faute..pour léco-droit je comprend mieux le droit en fait on t'explique des tas de truc et c'est bien expliquer en général mais il faut retenir c''est ca le plus dur. 4 bouquins en 2 ans lol. tu peux peux etre trouver des infos sur bts-ig mais je ne retrouve plus l'adresse. tu penses pouvoir m'aider pour ma caméra ?
0

oui pour la camera ya pa de prob au contraire sa minteresse se truc. je deja fait du dyndns mais pour des serveur ou routeur donc une cam sa ne doi pas etre bien different
0

moi aussi ca m'interresse mais je ne sais pas par ou commencer , je t'ai deja écrit tout ce que j'avais fait, jai aussi creerun compte sur dyndns. c'est gratuit dyn dns?
maintenant je t'écoute pour la suite.. ah oui il faut aussi que je dise a mon maitre de stage les ports a ouvrirs.
0

j'en suis toujours au meme point pour ma caméra je suis inscrite sur le site dyndns en anglais https://account.dyn.com/

ou je comprend pas j'en ai toruvé un autre en français http://www.dyndns.fr/ mais je n'ai rien fait de plus car déja j'ai vu que même pour les particuliers c'était payant si j'ai bien compris à part quelques jours d'essai..hors mon maître de stage veut que se soit gratuiit si quelqu'un peux me renseigner plus et comment obtenir cette adresse ip fixe.

merci d'avance
0

re !
alors nn tu ne va pas avoir une adresse ip mais un nom DNS du style monsite.no-ip.fr

0

ok c'est gratuit ? c'est lequel le site dans les deux que j'ai mis sur le forum ?
0

bonjour je n'ai toujours pas avancé pour ma caméra j'en suis à creer sur dyndns j'ai choisit mon hostname et pour wild card et service type je ne sais pas quoi mettre j'ai lu l'aide mais vu que c'est en anglais c'est pas très pratique..
0