Mon A60 s'etein subitement **URG**

Résolu
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Jai un blem avec mon ordinateur portable c un toshiba a 60
Quand je bouge ou je le deplace il s'etein subitement ! sa vient du hard ware c sur ! mais je c pas c koi pouvez vous maidez !

Merci

TbimY

9 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

allors monsieur je c tou c pas 2 fils qui se touche pask mon matose je le crame pas a l'uranium ou koi bref histoir reglé ct mon transfo qui surchaufé !

Sinon chu allé o collége et tu va devoir copier tou tes cour... ^^

A+
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En + on dit pas xd mai XD
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

et alor c mon probléme si je m'enerve quelque foi sur mon matos et je le crame a cou d'hydrogéne!!!!
:p
0

Mdr !
0
....

supprime ta discussion elle ne sert plus à rien. . . si tu veux faire une conversation avec un de tes amis ce n'est pas sur le net que tu le fais mais par tel ou msn ou encore portable ^^
ciao
0

c'est pas de ma faute si le seule gars qui a répondu était mon pote !!

toi par contre je vois pas se que tu vient foutre la !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aissais de devenir contributeur , donc évite de trop parler des conversation chat qu'on a put faire ^^
0

mdr ta pas 18 ans et en + tu ne sais même pas écrire en français
0

dit moi , tu étais obligé de répondre à tous les posts que j'ai fais ?
0

Oui !! =)
0

mmmm??? nn demonte le jsuis sur que vu comme tu tréte ton matos ta du lui donné un mové kou et un cour circuit 2 file qui se touche un truc comme sa domage in??et oué 1 moi ke ta ton pc et il é dja en panne xd

o faite tu va o collége demin??
-1