SP2 Aide!?!?

Fermé
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 23 janv. 2008 à 06:56
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 29 janv. 2008 à 07:49
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec l'installation du pack 2. J'ai un ordinateur de nom DELL et mon XP est une vrai version. J'ai regardé à plusieurs places pour voir ce que les gens disaient mais là, je suis perdu. Au début, quand j'installais SP2, l'installation arrêtais sans rien laisser paraître au moment où il vérifiait le .CAB. J'ai lu sur Internet qu'il était possible de le contourner en terminant le processus d'un fichier. Cela a marcher, mais par la suite, sans que je puisse savoir où il est rendu, la fenêtre d'installation se ferme et une autre apparait pour me dire qu'il y a une erreur et que SP2 doit se désinstaller.

Par la suite, lorsque j'ai réessayer, une erreur m'apparaissait comme quoi je devais désinstaller complètement sp2, j'ai été voir dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME, j'ai trouver des fichier, mais lorsque je voulais les deleter, il m'avertissait que cela risquait de rendre plusieurs programmes non fonctionnel. J'ai réessayer, et une autre erreur m'est apparu me disant ceci : Mise à jour critique pour Windows XP (KB888162) . Là, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin du pack deux pour installer mon logiciel de Photoshop CS3, mais il m'est impossible, sans le pack2. Une aide serait vraiment apprécié!!

Merci Beaucoup! :D

Mig
A voir également:

23 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
25 janv. 2008 à 00:45
Je serais toi j'essaierais de faire une réparation de cro$oft avec le cd d'installation

A toi de voir.........

Vu que tu as un Dell de 2003 tu devrais avoir un " ghost " qui te permets de remettre ton pc comme sorti de l'usine.

Perso je sèche là
2
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
23 janv. 2008 à 22:07
Salut

Jamais entendu parler de ce problème.

As tu déjà le sp1 d'installé ?
1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
23 janv. 2008 à 22:16
Il date de quand ton dell ?
1
Salut ;))

As-tu assez de place sur le disque dur ?

En plus, tu n'as pas désactivé la restauration du système (= ça bouffe de la place ; mais oui, c'est utile) ! ...
Touche Windows + Pause => Fenêtre "Propriétés Système" .

Bien prendre en compte, les fichiers temporaires qui sont créées pour l'installation du SP2 XP ! ...
J'avais eu ce problème avec une simple mise à jour de IE7 ; (un 'simple' petit correctif de sécurité) ! ...

merki, à+ .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
comment avez vous obtenu le sp2?est ce un telechargement depuis un site unternet
avez vous tenté de faire la mise à jour depuis le site internet de microsoft?le sp2 y est gratuit
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
23 janv. 2008 à 08:26
Le service pack 2? J'ai essayer par le Site de Microsoft, par Update (de mon pc par mise à jour automatique) et j'ai même télécharger une version sur internet (d'un lien à partir d'un message que quelqu'un avait envoyer pour une personne avec un problème similaire! Il s'agit de 01net.com si je ne me trompe pas)!! J'ai essayer de toute les façon que je trouvais envisageable, mais rien n'y fait, j'ai un bogue totale loll! Je suis perdu! Je suis sur qu'il y a une solution, mais je ne la trouve pas!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
23 janv. 2008 à 14:34
Y a-t-il une solution à mon problème??
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
23 janv. 2008 à 22:02
Y a-t-il quelqu'un qui saurait m'aider, ce serait très apprécié! Merci à tout ceux qui prennent le temps de m'aider!!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
23 janv. 2008 à 22:13
Ça doit, car quand je vais dans la détection des mises à jours, ils me disent que les mises à jours sont rendu à l'installation du sp2! Mais sinon, comment en être sur? Il commence même l'installation du sp2! Je suis perdu mdr!!!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
24 janv. 2008 à 00:48
J'ai eu la confirmation que le sp1 venait avec l'installation xp. Le dell a à peut-prêt 3 ou 4 ans!!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
24 janv. 2008 à 08:39
Est-ce que le fait que ce soit un DELL change quelque chose? Ou du moins les anciens modèles?? Là je suis vraiment perdu loll avec ce problème de pack 2!!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
24 janv. 2008 à 23:40
Selon les infos recueilli : il s'agit d'un DELL 2003 et voici sa fiche technique:

Fiche technique Dell Dimension 8300 - P4 2.53 GHz - 17" CRT

CDS Description Le 8300 est le plus puissant des ordinateurs de bureaux de la gamme Dimension. Il prend en charge le tout dernier processeur Intel Pentium 4 doté d'un bus frontal jusqu'à 800 MHz et ...

Description du produit Dell Dimension 8300 - P4 2.53 GHz - 17" CRT

Dimensions (LxPxH) 18.1 cm x 44.7 cm x 42.5 cm

Facteur de forme Mini-tour

Général / Facteur de forme DIMM 184 broches

Général / Largeur 18.1 cm

Général / Type 1 x IDE - intégré

Général / Utilisation recommandée PME

Poids 12.7 kg

Type Ordinateur personnel
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
25 janv. 2008 à 17:42
Lulu, je vais essayer pour voir si cela marcherait! C'est une bonne idée!

Pour Anonyme, j'ai au-dessus de 11 Go seulement sur le ''C''.
Dois-je désactivé la restauration? Si oui, cela incommodera-t-il mon ordi?
Et que veux-tu dire par les fichiers tempo. crée pour l'installation de SP2?

Merci à vous de m'aider!
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
25 janv. 2008 à 20:50
J'attend de tes nouvelles
0
Salut ;))

C'est si il ne te reste pas plus 1,5 Go que ça pose problème ;)
Pour 11 Go libre, sur la partition c:\ ; si windows est sur c:\ ; tu as la voie royale ... C'est très bien :)

Si tu coupes la restauration système, ça EFFACE les points de restauration, donc à voir ...
Chez moi, c'est désactivé ; et c'est à faire quand on a des virus, APRÈS AVOIR DEMANDÉ !
Tu as assez de place sur le disque dur ... donc laisses cette fonction UTILE activée.

Pour les fichiers temporaires, c'est pas gênant, vu la place .

merki, à+ .
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
27 janv. 2008 à 08:39
Je n'ai pas encore fait la réparation, mais pour ce qui est des fichiers temporaires, je ne sais pas si cela entre en ligne de compte avec les fichier kb...... et où cela se trouve-t-il? Faut-il que je supprime tout ce qui est SP2 qui s'est installé sur le pc? Mais si je le fais, cela va-t-il endommager mes programmes qui y sont raccordés?
Merci!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
28 janv. 2008 à 02:17
Si vous avez besoin que je donnes plus d'info, ne vous gênez surtout pas! loll Je répondrai du mieux que je peux!

Merci et salut!!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
28 janv. 2008 à 22:16
Salut, j'ai fait la réparation de Window XP de DELL. Tout c'est bien dérouler, j'ai réessayer d'installer sans succès le SP2

J'ai par contre marqué les étapes qui se sont dérouler devant moi

Lors de la première mise à jour, ceci ne s'est pas installé :

-Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB913433)

____________________________________________________________________

J'ai repartie, après avoir redémarrer mon pc, la mise à jour pour SP2

-Création de fichiers .cab
La barre gèle là

Dans un autre message j'ai vue qu'il était possible de contourner cela:
-Supprimer dans processus fixccs.exe (processeur 50 +/-)

-Mise à jour continue par : Sauvegarde des fichiers

- Tout va bien, la barre progresse assez rapidement

- Si nous regardons dans Détails, Il ralentit à logo.gif, mais
repart (selon moi, ce n'est pas un bogue)

-Arrête un moment à la sauvegarde du registre et passe après
quelques instants à Création du point de restauration

-Il repart de plus belle avec l'Installation des fichiers

-Arrête définitivement au fichier unidrv.dll

-Il ferme la fenêtre pour en ouvrir une autre avec un X encerclé
rouge indiquant : ''Erreur du programme d'installation du Service P...''
et à côté du X, c'est marqué : ''Accès refusé.'' -- on clique sur OK (pas le choix)

-Une autre fenêtre : ''Erreur du Programme d'installation du service Pack 2''
''L'installation du service Pack 2 ne s'est pas terminée. Cliquez sur
OK pour annuler toutes les modifications qui ont été effectuées.''

-Assistant de suppression du Service Pack 2 pour Windows apparaît.

-Il y a plusieurs étapes qui se font et ensuite,après
il supprime des fichiers
et l'autre étape est de copier des fichiers

-Il y a après une mise à jour du registre et d'autres étapes se
succèdent encore

-Une fenêtre apparaît : ''Erreur du programme d'installation ...''
''L'installation du Service Pack 2 ne s'est pas terminée.
Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas
fonctionner correctement. Clique OK''

-Demande de redémarrer l'ordinateur.
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
29 janv. 2008 à 05:45
Anonyme, j'aimerais savoir par contre où ce situe ce répertoire, je ne sais pas où il se situe!?! mdr Je me sans inculte haha!
0
Mig85 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
29 janv. 2008 à 06:27
Et lulu69, par rapport à la réparation de Windows Xp, tu m'as parlé de Ghost? Je ne sais pas de quoi il s'agit!?!

Merci de ton aide!
0