Cod4 - erreur fatale- directX
fabclamax
-
TheBestCod -
TheBestCod -
Bonjour,
d'après ce que je viens de lire je ne suis pas la seule à galérer pour jour à cod4. Alors voilà, j'ai réussi une fois à jouer en mode solo après l'installation du jeu puis quand j'ai voulu rejouer un peu plus tard : error during initialization create 2D texture (shadowmap-sun 1024,2048,0,75 failed 8876017c =out of video memory. Qu'est-ce que ça veut dire ?
ensuite quand j'ai essayé une autre fois j'ai eu direct un message comme quoi directX avait rencontré une erreur fatale.
si je fais un diagnostiue grâce à dxdiag, je m'aperçoit que ni l'accélération de texture, ni l'accélération de port ne sont disponibles.
au passage ma carte graphique est une nvidia 7300 GT 512mo.
j'espère qu'avec des légers renseignements vous pourrez m'aider.
merci d'avance
d'après ce que je viens de lire je ne suis pas la seule à galérer pour jour à cod4. Alors voilà, j'ai réussi une fois à jouer en mode solo après l'installation du jeu puis quand j'ai voulu rejouer un peu plus tard : error during initialization create 2D texture (shadowmap-sun 1024,2048,0,75 failed 8876017c =out of video memory. Qu'est-ce que ça veut dire ?
ensuite quand j'ai essayé une autre fois j'ai eu direct un message comme quoi directX avait rencontré une erreur fatale.
si je fais un diagnostiue grâce à dxdiag, je m'aperçoit que ni l'accélération de texture, ni l'accélération de port ne sont disponibles.
au passage ma carte graphique est une nvidia 7300 GT 512mo.
j'espère qu'avec des légers renseignements vous pourrez m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Cod4 - erreur fatale- directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
T Vraiment con toi si sa lui dit que DirectX a renconté une Ereur fatale C'est qui la DirectX mais y marche pas --'
bonsoir,
installe direct x et ca ira mmieux
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
installe direct x et ca ira mmieux
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
j'ai eu ton probléme cause driver desinstale les drivers grafique et display normalement tous rentre dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question