Installation Enter the Matrix sur Vista

Amnesik -  
 antoviera -
Bonjour tout le monde je vous contacte car je n'arrive pas a installer Enter the Matrix sur Windows Vista ...
(Acheté d'ailleur sur cdiscount a 1,50 euros https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/enter-the-matrix-jeu-pc/f-103091501-3546430110126.html pour ceux que ca intéresse)

Le jeu possede 4 CDs qu'il faut insérer un par un pendant l'installation puis pour jouer il faut logiquement laisser dans le lecteur le CD "Play"
Sauf qu'aucun des CDs ne convient car il est demander a chaque fois de l'inserer.
Et d'apres les titres des CDs ce serait le CD 4 qui serait le CD "Play" donc pourquoi ca ne marche pas avec lui ?
En esperant résoudre ce probleme bête grâce vous.
Merci beaucoup d'avance. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

Je ne voit pas !
Sinon autre solution le crack (qui est légale si le jeu n'est pas téléchargé(piraté))....Si tu ne sait pas demande moi ok ! Mais je préfere te dire que je ne suis pas sur mais ca vaut le coup d'essayé

Ronnico
0
soluce

slt, j'ai eu le même problème que toi, j'ai installé matrix sur vista:
- installation OK,
- lancement du jeu PROBLEME
Le problème ne vient pas du jeu mais de ton ordinateur. Je m'explique: pour résoudre mon problème, par curiosité j'ai tout simplement installé le jeu sur un autre ordinateur ayant pour OS vista et la sa a marché. Le CD a mettre dans ton lecteur est le n°1. Seul bémol pour l'instant, lorsque tu joue, le son ne marche pas. le son marche au menu principal, etc. mais pas lorsque tu joue.
Voila jspr que ton problème sera résolu ou que sa pourra aider certain.
0
antoviera

bjr moi je n'arrive pas a installer le jeu avec mon systeme windows 7 titan je ne sais si j'ai un probleme avec mon systeme où si c'est le jeu en question qui a des blem
0