URGENT PREAVIS EN CAS DE DEMISSION
pan53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
robe -
robe -
BONJOUR A TOUS
Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission?
Convention Collectives des Industries Metallurgiques
Coefficient 270
Niveaux IV
Echelon 2
Merci d'avance
Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission?
Convention Collectives des Industries Metallurgiques
Coefficient 270
Niveaux IV
Echelon 2
Merci d'avance
A voir également:
- URGENT PREAVIS EN CAS DE DEMISSION
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment contacter yahoo en cas de problème ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Réseau
2 réponses
salut
voilà ;je suis un responsable d'une equipe de montage mecanique depuis le 06 mars 2005 a ce jour ,et je voudrais poser ma demission mais je voulais pas perdre ces annés de travail,est ce que j'ouvre le droit a un préavis svp?
voilà ;je suis un responsable d'une equipe de montage mecanique depuis le 06 mars 2005 a ce jour ,et je voudrais poser ma demission mais je voulais pas perdre ces annés de travail,est ce que j'ouvre le droit a un préavis svp?
regarde ton contrat de travail ou la convention collective
en régle général les préavis pour les emloyés est de 1 mois , pour les agent de maitrise :2 mois ; pour les cadres :3 mois
celà ne touche en rien la validation de tes trimestre pour la retraite .et celà n'a aucun rapport
en consultant le site de la cnav sur le net tu peux savoir combien de trimestre ont déjà été validés par la sécu .
robe
en régle général les préavis pour les emloyés est de 1 mois , pour les agent de maitrise :2 mois ; pour les cadres :3 mois
celà ne touche en rien la validation de tes trimestre pour la retraite .et celà n'a aucun rapport
en consultant le site de la cnav sur le net tu peux savoir combien de trimestre ont déjà été validés par la sécu .
robe