Connexion Wifi du htc s710

juflea -  
 albertgym -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon smartphone htc s710, pour me connecter au wifi chez moi.
Le htc se connecte au reseau wifi, mais je ne peux utiliser aucune application internet (explorer, messenger).
Et sur mon pc qui est aussi connecté au meme wifi ca marche (meme si depus 1 semaine j'ai des probleme pour me connecter a msn, nombreux message d'erreur et nombreuse tentative pour se connecter, et je n'arrive pas a aller sur ma boite hotmail; mais ca peut etre un probleme interne a msn)
Le truc etrange, pour en revenir au probleme du htc, c'est que quand je le branche par usb au pc et qu'il se synchronise, alors plus de probleme pour aller sur internet.
Et sur d'autre reseau wifi aucun probleme, j'ai testé, donc d'ou vien le probleme...
Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais beaucoup, merci d'avance!!

5 réponses

Ketor21 Messages postés 26 Statut Membre 25

Bonjour à tous,
Voici la solution, un peu tirée par les cheveux, pour faire fonctionner Iexplorer sur votre S710.
Pour que ca marcjhe à coup sûr, il est impératif d'avoir correctement paramètré votre réseau, ce qui semble ête le cas pour tout le monde car vous êtes connectés.Bref il vous suffit d'ouvrir le menu "parametres">connexion>parametres WLAN>mode d'alimentation. Et là, vous règlez sur meilleure performance le mode d'économie de la batterie.
Voilà c'est tout et ca nous a bien tracassé ....
2
herboriste

Ketor 21

UN ENORME MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute ma gratitude.

Excellente fin de semaine et MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!

RGM
0
clemsurf > herboriste

bonjour je ne comprends pas comment je peux me connecter a mon wifi car je ne sais pas ce qu il faut mettre dans authentification moi g une cles wep .
Je n arrive pas a me connecter avec ce s710
merci d avance
0
albertgym

merci ketor , mais malgre tes conseils je n'arrive tjs pas a avoir les donnees
le message d'erreur est le suivant : le correspondant distant a mis fin a la connexion

que dois je faire ?

merci pout ta reponse
0
hartur

http://www.sexy-fille.net/?id=5401243 !!! sérieu regardez sa sa vaut le détour !!!
1
perplexe

J'ai eu le meme probleme - ou peut etre plus ou moins le meme probleme. Au boulot, le wifi fonctionne bien mais à la maison avec le router aethra que belgacom m'a passé - rien. le mobile se connecte mais je n'ai aucune fonction internet. A la fin, j'ai abandonné. Puis, récemment, j'ai changé la langue du téléphone du français vers l'anglais, et ça marche... tout bonnement, sans problème. Je n'ai rien configuré, ça avait sauvegardé mon login et mot de passe depuis mes essais précédents. En meme temps, il faut avouer qu'au bureau ça ne marchait pas pendant un certain temps avant que j'ai dû efacer toutes les données du téléphone pour une raison ou autre. Au redémarrage, ça a fonctionné. Par contre, quand j'ai essayé cette solution à la maison, ça n'a pas marché... Allez chercher à comprendre. A ta place, je ferais quelques essais de ce genre. Ce n'est pas très scientifique mais, cela pourrait marcher. De toute façon aucun système technique va te donner de meilleurs conseils! Bonne chance.
0
geoffrey74

jai le meme probleme est ce ke kel kun pourrai ns aider c enbetan dasvoir le wifi et de ne pa pouvoir lutilisé merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-diableuse

Oèè mOà aussi sa march Plu vèk mOà le Wi-Fii
0