Problème wifi
willy man
-
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -
teddu33 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
g la neuf box trio 3D sur un ordinateur et je voudrais mettre internet sur un autre deuxième ordinateur. hier ge sui allé a conforama pour acheter une clé wifi pour le deuxième ordinateur ma je n'arive pas a la configurer, a chaque que je met rechercher il me dit aucune conexition trouver (la clé wifi que g acheter a conforama n'est pas d'origine neuf)
g la neuf box trio 3D sur un ordinateur et je voudrais mettre internet sur un autre deuxième ordinateur. hier ge sui allé a conforama pour acheter une clé wifi pour le deuxième ordinateur ma je n'arive pas a la configurer, a chaque que je met rechercher il me dit aucune conexition trouver (la clé wifi que g acheter a conforama n'est pas d'origine neuf)
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Bonjours,
la clé wifi ce n'est pas la le problème si ta bien installer les pilotes... y a pas de problème avec maintenant c'est avec ta neuf box.
Appel ton opérateur ton réseau Wifi doit etre caché est surement protéger par une clé Wep, eux seul te donnerons comment parametrer ton modem pour la Wifi.
Bonne continuation
la clé wifi ce n'est pas la le problème si ta bien installer les pilotes... y a pas de problème avec maintenant c'est avec ta neuf box.
Appel ton opérateur ton réseau Wifi doit etre caché est surement protéger par une clé Wep, eux seul te donnerons comment parametrer ton modem pour la Wifi.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar willy man, le mardi 22 janvier 2008 à 18:36:13 juste pour dire que je né pas la carte PCMCIA
oui il faut deja en acheter une
en vente uniquement sur https://www.neufstore.com/win.html
onglet internet => onglet wifi
carte pcmcia pour t3c/t3d 25€