Conversion microsoft office 2007/WordPad
Punk Burger
-
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je doit absolument imprimé un document que j'ai écrit grace à microsoft word office 2007.Le probleme c'est que l'ordinateur que j'utilise actuellement ne possède que Word Pad.Je recherche un programme téléchargable sur le net qui me permette de convertir ces fichier
PS:J'ai la sensation qu'il s'agit d'un problème ultra simple mais... Je suis un guignol de l'informatique
Je doit absolument imprimé un document que j'ai écrit grace à microsoft word office 2007.Le probleme c'est que l'ordinateur que j'utilise actuellement ne possède que Word Pad.Je recherche un programme téléchargable sur le net qui me permette de convertir ces fichier
PS:J'ai la sensation qu'il s'agit d'un problème ultra simple mais... Je suis un guignol de l'informatique
A voir également:
- Conversion microsoft office 2007/WordPad
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
tu peux télécharger ça: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Viewer-Word,0301-3424.html
c'est une visionneuse de document Word, cela te permettra d'ouvrir et d'imprimer ton document^^
amicalement
Revan
c'est une visionneuse de document Word, cela te permettra d'ouvrir et d'imprimer ton document^^
amicalement
Revan
C'est justement ce que j'avais télécharger mais il y a "une erreur lors de l'ouvertur du fichier journal de l'installation"
Je ne trouve rien d'autre.Merci quand même.
Je ne trouve rien d'autre.Merci quand même.
Tu peux aussi utiliser une version de demo d'office 2007 pour ouvrir ton document. tu en trouves une là ==> http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku=3082979&culture=fr-FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question