New blem:)(question de securité)

Fermé
floor Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 - 15 janv. 2002 à 16:56
floor Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 - 18 janv. 2002 à 19:09
bon, dabord je vs informe en debut que je programme sous access.c bete c nul c demodé mais que vais je y faire sil me le demande.
leblem c :
je vx limiter lacces a la base de données.
jai créer une table ayant cme champs"nom of user, prenom, num, ajout, suppression, modification, creation, lecture" et cme proporites je leur ai donner "oui/non" ainsi que le champ "fenetre" pr preciser les fenetres auxquel ils auront acces.
mais cmnt vais je y faire en general.
jai crée la table et me voici les bras croisé.
aidez moi stp
vive linfo:)

3 réponses

bon, dabord je vs informe en debut que je programme sous access.c bete c nul c demodé mais que vais je y faire sil me le demande.
leblem c :
je vx limiter lacces a la base de données.
jai créer une table ayant cme champs"nom of user, prenom, num, ajout, suppression, modification, creation, lecture" et cme proporites je leur ai donner "oui/non" ainsi que le champ "fenetre" pr preciser les fenetres auxquel ils auront acces.
mais cmnt vais je y faire en general.
jai crée la table et me voici les bras croisé.
aidez moi stp
0
floor Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 1
16 janv. 2002 à 15:57
le probleme est indiqué dessous aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2002 à 22:03
tu sais floor, Access se fait descendre en flammes, et c'est vrai que ce soft est loin de n'avoir que des qualités. Mais quand même, aucune raison de culpabiliser. D'accord il y en a d'autres, il y a paradox, Visual Fox Pro (qui est très chouette d'ailleurs) et d'autres, mais utiliser Access ce n'est pas vendre son âme au diable.

Crois-moi, si c'était si nul, des mecs comme Dev Ashish ne s'y consacreraient pas autant, suffit d'aller faire un tour sur http://www.mvps.org/accessfr/ qui est la traduction fr du site de Dev Ashish, ça pose là.

Access est un bon produit, quoi que les autres en disent. Ce n'est pas open source, c'est pas terrible en accès multiutilisateurs (quoique la fameuse limite d'efficacité à une dizaine d'utilisateurs simultanés, qui est d'ailleurs revendiquée par MS semble-t'il, n'est pas si absolue que ça, je connais une SSII lyonnaise qui bosse beaucoup avec des bases Access qui supportent convenanblement semble-t'il -donc, je présume, sans chute grave des perf- jusqu'à une cinquantaine d'utilisteurs simultanés), l'implémentation de SQL a beaucoup de diiférences avec SQL 92... mais c'est un produit excellent malgré tout, et même s'il y en a d'autres, Access est quand même un des produits avec lesquels le moins de temps et de prérequis sont nécessaires pour développer rapidement une base de données relationnelles _et son interface_ ! question productivité, ça se pose là.

Faut jamais avoir honte. Ceux qui gueulent que c'est de la merde et essayent de foutre la honte à ceux qui l'utilisent ne sont que des faibles qui ont probablement eux-mêmes été montrés du doigt par de semblables faibles. Moi je bosse avec ce que je veux, comme je veux, quand je veux, je me fous éperdument de ceux à qui ça ne plaît pas. J'admets la réalité des lacunes d'Access, mais chacun bosse avec ce qu'il veut, point barre. Ce n'est pas, d'ailleurs, parce qu'on bosse avec Access, qu'on ne bosse avec aucun autre SGBD.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
floor Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 1
18 janv. 2002 à 19:09
:)ouuuuuf tu me vois soulagée;)

en tt cas chui obligée de travailler avec sinon jaurai choisi un au langage.
bref c lma vie pour gagner des sous non?:)
0