Problème d'affichage sur Satellite 4030 CDT

Didier -  
 filaplon -
Suite à un formatage du PC, l'écran d'affichage est tout petit. Comment retrouver la taille normale ?
Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour récupérer cette fausse manoeuvre sachant que je ne posséde plus les CD d'installation d'origine.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

clement

pour retrouvé la taille normale de l'ecran au demarage apuier sur f1 un menu va aparaitre dans la colone display il doi y avoir marqué ''lcd display stretch=disabled'' apuier sur espace jusqu'a se que celui ci soit de la forme suivente''lcd display stretch=enabled'' apuié sur la touche and de votre clavier ,pui apuier sur ''y'' et voila l'ecran et de nouvo a sa taille normale
1
Filaplon

J'ai exactement le même problème.
Mais ta soluce ne marche pas bien.
En fait, ça agrandit l'image, certes.
Mais la résolution étant petite, c'est moche et parfois illisible, c'est seulement en 16 couleurs, alors pour les photos... c'est raté.
Je trouve bien le pilote graphique sur le site de Toshiba, mais il refuse de s'installer.
J'ai beau essayer de lancer S3Tray.exe, ca ne fonctionne pas.
Comment faire?
Merci d'avance.

Mon portable
Toshiba Satellite pro 4290
Windows 98SE (j'ai aussi essayer avec windows 98 1ere édition, le problème est identique)
0
Halembokaka

Chers responsables,
Bonjour,
Je viens poliment auprès de votre bien bienveillance demander une aide de dépannage écran.
Je viens de réinstaller mon microordinateur Satellite 4070 CDT et je n'arrive pas à agrandir mon écran que faire pour résoudre ce problème parce que mon souhait que le champ visuel puisse occuper tout l'écran.
Merci d'avance !
0
aghad

mem problem ecran petit
0
filaplon

Essaye ce qui est indiqué en fond vert.
Chez moi, ca a marché
0