Cherche formation en algérie
Fermé
bina
-
Brave.Heart Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brave.Heart Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informatique).
Je travaille donc il faut que ce soit des formations pendant le week end ou le soir et dans un organisme sérieux qui peut délivrer des certificats agrées.
Merci pour votre aide
Bye
Bina
J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informatique).
Je travaille donc il faut que ce soit des formations pendant le week end ou le soir et dans un organisme sérieux qui peut délivrer des certificats agrées.
Merci pour votre aide
Bye
Bina
A voir également:
- Les stage de niveau 1as
- Les formation en algérie avec bac - Meilleures réponses
- Les stages en algérie niveau terminale - Meilleures réponses
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Comment trouver un numéro de portable à partir d'un nom?Tu ✓ - Forum Mobile
- Annuaire telephone mobile algerien ✓ - Forum Mobile
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
j'ai le niveau terminal et je cherche une formation dans des domaines comme maintenance informatique,hotelerie. veillez me renseigner svp j'habite a alger.
mami
slt si tu veux faire une formation intéréssente je te conseil de faire l'infographie c'est artistique moi j'ai fais 2 ans et demi bien sur avec le stage paratique.l'infographie c'est de la publicité et sa marche