Cherche formation en algérie [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
Bonjour,

J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informatique).

Je travaille donc il faut que ce soit des formations pendant le week end ou le soir et dans un organisme sérieux qui peut délivrer des certificats agrées.

Merci pour votre aide

Bye

Bina

9 réponses

j'ai le niveau terminal et je cherche une formation dans des domaines comme maintenance informatique,hotelerie. veillez me renseigner svp j'habite a alger.
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt si tu veux faire une formation intéréssente je te conseil de faire l'infographie c'est artistique moi j'ai fais 2 ans et demi bien sur avec le stage paratique.l'infographie c'est de la publicité et sa marche
j'ai 19 ans, et un nivaux de 1as et je voudrai savoir si il ya des institues de formations dans le domaine informatique ou télécommunications ou mécanique auto ou électronique

salu moi nadji amine jhabite a chlef cherche un formation mantenance en informatique jai mon niveau 3as aide moi et merci
j le niveau terminale et je cherche 1 stage lojistique ou cmtc coure de soire a alger mercie
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
27
Salut,

Renseigne toi sur place, il doit y avoir des centre de formation adaptés dans ton pays, sinon essayes EDUCATEL ou des centre agréés.
Bonjour, j'ai eu mon BAC et je me suis étudiée à l'USTHB à bab elzzouar et j'ai abondonné, j'ai fait aprés un T.S en informatique option gestion et je suis maintenant en deuxième année droit des affaire UFC à BenAknoun je cherche une formation qui convient a mes etudes et surtout j'ai pas le temps car je travaille dans une société privé
Bjr,
Souhila je ne sais pas ce que t'amène à faire tes études en Algérie.Moi je trouve que ce n'est pas intéréssant.
je suis ingénieur chef de projet à la société générale à paris. En terminant mes études à paris que j'ai pu réussir en Algérie les diplomes ca ne comptent en rien en plus la réputation des écoles par rappor à celles en france.
bonjour;
je suis un technicien programmeure en informatique habitant alger ,je cherche une formation en

reseau cours du soire ou weckend merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous et @++++++++
il y a une ecole privé à bab el oued rampe valé, OUMELANOUAR.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008

c'est facile, il te suffit de lire les journaux pour que tu trouvera pas mal de formation en License et Master
si tu n'as pas un Bac, alors tu peux consulter les centre de formation privés qui peuvent te déliverer des diplômes de TS.