Supercard DS one SDHC
Résolu/Fermé
nicoG60
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
22 janv. 2008 à 13:12
yous14 - 26 juil. 2009 à 19:22
yous14 - 26 juil. 2009 à 19:22
A voir également:
- Supercard one
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Sony one - Accueil - Streaming
- Driver support one - Forum Windows 10
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
52 réponses
Bonjour nico
J'ai exactement le même probléme avec le même message d'erreur que toi.
Je n'y arrive pas ,je galerre
peu tu m'aider? svp
merci
vanvan2
J'ai exactement le même probléme avec le même message d'erreur que toi.
Je n'y arrive pas ,je galerre
peu tu m'aider? svp
merci
vanvan2
bonjour
c'est vraiment simple a faire
n° 1 inserer le cd founis dans le lecteur
ensuite ouvrir le fichier english prendre le fichier DS(ONE) SDHC_version/
faire un copier/coller du fichier zip: DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd prealablement mis sur le port usb
n°2 faire extraire DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd ouvrir le fichier / eng et faire un couper coller du fichier scshell et de MSFORSC.NDS dans la micro sd ensuite suprimer tous les fichiers sauf scshell et MSFORSC.NDS .
maintenant il vous suffit juste de mettre la carte micro sd dans la super card ds one et ensuite de la mettre dans la ds pour regarder si c'est bien installe ,si tout est bon il doit y avoir super card qui s'affiche sur l'ecran du haut ensuite eteindre la ds enlever la carte y mettre les roms voila !!! il ne vous reste plus cas joue des heures !!!
c'est vraiment simple a faire
n° 1 inserer le cd founis dans le lecteur
ensuite ouvrir le fichier english prendre le fichier DS(ONE) SDHC_version/
faire un copier/coller du fichier zip: DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd prealablement mis sur le port usb
n°2 faire extraire DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd ouvrir le fichier / eng et faire un couper coller du fichier scshell et de MSFORSC.NDS dans la micro sd ensuite suprimer tous les fichiers sauf scshell et MSFORSC.NDS .
maintenant il vous suffit juste de mettre la carte micro sd dans la super card ds one et ensuite de la mettre dans la ds pour regarder si c'est bien installe ,si tout est bon il doit y avoir super card qui s'affiche sur l'ecran du haut ensuite eteindre la ds enlever la carte y mettre les roms voila !!! il ne vous reste plus cas joue des heures !!!
dyboka
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
3 nov. 2008 à 12:24
3 nov. 2008 à 12:24
bonjour bonjour ! vous avez quel supercard vous ? moi j'esite avec la supercardds one ou la supercard tite (gba) voila j'aimerai un avis ! et il y a a peu près combien de memoire dans une carte ? il y a besoin de carte mémoire ou pas ?
merci de me repondre pour determiner mon achat ;)
merci de me repondre pour determiner mon achat ;)
laulo59
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
20 déc. 2008 à 20:15
20 déc. 2008 à 20:15
salut
j ai sur ma micro sd les fichiers schell et mforch etccc ,les roms de jeux et qd je lance un jeu ecran blanc ou noir ca bloque
pourtant ses fichiers etr jeux sont des copie coller de fichiers que j utilisait deja avec mon ancienne ds et qui fonctionne toujouers tres bien mais la j ai recu une nouvelle supercard (la meme) et une micro sd 2 go qui n est pas lameme marque ,j ai esaye la manip avec une troisieme micro sd d une autre marque et pareil rien
j ai sur ma micro sd les fichiers schell et mforch etccc ,les roms de jeux et qd je lance un jeu ecran blanc ou noir ca bloque
pourtant ses fichiers etr jeux sont des copie coller de fichiers que j utilisait deja avec mon ancienne ds et qui fonctionne toujouers tres bien mais la j ai recu une nouvelle supercard (la meme) et une micro sd 2 go qui n est pas lameme marque ,j ai esaye la manip avec une troisieme micro sd d une autre marque et pareil rien
Bonjour, je me suis acheter une supercard ds one avec la petite carte avec une clés USB et une carte que tu met dans l'ordinateur qui sapelle Micro sd adaptater mais je né pa de cd d'instalation.
Je les acheter par internet mais je ne c'est vraiment pas comment on la fait fonctionner merci de me repondre au plus vite car sa me prend la tete lol
Ciaaoo !!!
Je les acheter par internet mais je ne c'est vraiment pas comment on la fait fonctionner merci de me repondre au plus vite car sa me prend la tete lol
Ciaaoo !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir :)
Moi, j'ai la supercard ds one SDHC 4 gb, j'ai installé l'os , cliqué dessus , puis sur eng , pris les deux dossiers , supprimé l'autre , mis un jeu, j'ai fais un clique droit : extraire ici , j'ai eu un fichier nds , puis j'ai supprimé le jeu de depart.
j'ai donc : schell , le jeu format nds , mscforsc .
Je met la supercard avec la puce dans ma ds, j'allume :
l'ecran du haut est le menu avec deux dossier
et l'ecran d'en bas :
Wait..
Save saver!
Please wait.
et ca reste comme ca :(
aider moi, je peux même pas jouer!
merci d'avance.
Moi, j'ai la supercard ds one SDHC 4 gb, j'ai installé l'os , cliqué dessus , puis sur eng , pris les deux dossiers , supprimé l'autre , mis un jeu, j'ai fais un clique droit : extraire ici , j'ai eu un fichier nds , puis j'ai supprimé le jeu de depart.
j'ai donc : schell , le jeu format nds , mscforsc .
Je met la supercard avec la puce dans ma ds, j'allume :
l'ecran du haut est le menu avec deux dossier
et l'ecran d'en bas :
Wait..
Save saver!
Please wait.
et ca reste comme ca :(
aider moi, je peux même pas jouer!
merci d'avance.
salut jai la supercard et mon frere a supprimer tout se k'il yavait sur la carte memoire et je ne sai pa mettre kel truc pour kel fonctionne pouvez vous m'aider????
Mème problème que vous tous
C 'est un problème de version d'OS
j 'ai une DS lite rècente ce site à résolu mon problème
http://supercard.kazeo.com/tuto-os-supercard-ds-one-sdhc-a120425952
C 'est un problème de version d'OS
j 'ai une DS lite rècente ce site à résolu mon problème
http://supercard.kazeo.com/tuto-os-supercard-ds-one-sdhc-a120425952
Mino27
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
5
27 mai 2008 à 22:30
27 mai 2008 à 22:30
Bonjour, j'ai un ami qui a une super card sd avec une super key avec une sd de 2Go et quand j allume la DS light j'ai un ecran tout blanc, plus aucun fichier dans la SD. Qui pourrais m aider, m'expliquer et qui aurrai les fichiers pour le refaire fonctionner , je vous en remercie d avance...