Supercard DS one SDHC

Résolu/Fermé
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 22 janv. 2008 à 13:12
 yous14 - 26 juil. 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème :
voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message :

boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00

ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c

Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.

qu'est ce que ce message?
pourquoi ce message?

cordialement

NicoG60

52 réponses

Bonjour nico
J'ai exactement le même probléme avec le même message d'erreur que toi.
Je n'y arrive pas ,je galerre
peu tu m'aider? svp
merci
vanvan2
-1
bonjour
c'est vraiment simple a faire
n° 1 inserer le cd founis dans le lecteur
ensuite ouvrir le fichier english prendre le fichier DS(ONE) SDHC_version/
faire un copier/coller du fichier zip: DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd prealablement mis sur le port usb
n°2 faire extraire DSone_SDHC_V3.0_sp4_0718_eng dans la micro sd ouvrir le fichier / eng et faire un couper coller du fichier scshell et de MSFORSC.NDS dans la micro sd ensuite suprimer tous les fichiers sauf scshell et MSFORSC.NDS .

maintenant il vous suffit juste de mettre la carte micro sd dans la super card ds one et ensuite de la mettre dans la ds pour regarder si c'est bien installe ,si tout est bon il doit y avoir super card qui s'affiche sur l'ecran du haut ensuite eteindre la ds enlever la carte y mettre les roms voila !!! il ne vous reste plus cas joue des heures !!!
-1
dyboka Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
3 nov. 2008 à 12:24
bonjour bonjour ! vous avez quel supercard vous ? moi j'esite avec la supercardds one ou la supercard tite (gba) voila j'aimerai un avis ! et il y a a peu près combien de memoire dans une carte ? il y a besoin de carte mémoire ou pas ?
merci de me repondre pour determiner mon achat ;)
0
laulo59 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
20 déc. 2008 à 20:15
salut
j ai sur ma micro sd les fichiers schell et mforch etccc ,les roms de jeux et qd je lance un jeu ecran blanc ou noir ca bloque
pourtant ses fichiers etr jeux sont des copie coller de fichiers que j utilisait deja avec mon ancienne ds et qui fonctionne toujouers tres bien mais la j ai recu une nouvelle supercard (la meme) et une micro sd 2 go qui n est pas lameme marque ,j ai esaye la manip avec une troisieme micro sd d une autre marque et pareil rien
0
Bonjour, je me suis acheter une supercard ds one avec la petite carte avec une clés USB et une carte que tu met dans l'ordinateur qui sapelle Micro sd adaptater mais je né pa de cd d'instalation.
Je les acheter par internet mais je ne c'est vraiment pas comment on la fait fonctionner merci de me repondre au plus vite car sa me prend la tete lol
Ciaaoo !!!
-1
mon msn a était pirater donc il fo ke jen crée une otre je pourer plus vs aider
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment ta fai pour telecharger l'OS ? je comprend rien !!
-1
il trouve pas le dossier shell
-1
Bonsoir :)

Moi, j'ai la supercard ds one SDHC 4 gb, j'ai installé l'os , cliqué dessus , puis sur eng , pris les deux dossiers , supprimé l'autre , mis un jeu, j'ai fais un clique droit : extraire ici , j'ai eu un fichier nds , puis j'ai supprimé le jeu de depart.
j'ai donc : schell , le jeu format nds , mscforsc .
Je met la supercard avec la puce dans ma ds, j'allume :
l'ecran du haut est le menu avec deux dossier
et l'ecran d'en bas :
Wait..
Save saver!
Please wait.

et ca reste comme ca :(
aider moi, je peux même pas jouer!

merci d'avance.
-1
voila le message d'erreur que j'ai
no find sc file please turn off MDS
-1
salut jai la supercard et mon frere a supprimer tout se k'il yavait sur la carte memoire et je ne sai pa mettre kel truc pour kel fonctionne pouvez vous m'aider????
-1
bonne chance
-1
Mème problème que vous tous
C 'est un problème de version d'OS
j 'ai une DS lite rècente ce site à résolu mon problème
http://supercard.kazeo.com/tuto-os-supercard-ds-one-sdhc-a120425952
-1
bonjour

j'ai acheter une supercard v3 et jai telecharger gta mais il ne marche pas!

quelqun aurait un patch compatible avec mon linker???


mc
0
Mino27 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 5
27 mai 2008 à 22:30
Bonjour, j'ai un ami qui a une super card sd avec une super key avec une sd de 2Go et quand j allume la DS light j'ai un ecran tout blanc, plus aucun fichier dans la SD. Qui pourrais m aider, m'expliquer et qui aurrai les fichiers pour le refaire fonctionner , je vous en remercie d avance...
-2