Virus

Fermé
l'anglaise - 22 janv. 2008 à 10:54
BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 11:02
Bonjour,
depuis jeudi dernier mon ordinateur est indecte par un virus.
je possede un anti virus qui se nomme avast mais il ne permet pas des upprimer ce virus.
en fait j'ai recu un message me demandant si c'etait moi avec un lien facebook, j'ai clicke dessus et j'ai vu apparaitre la photo d'un mec qui rigolait. 30 min plus tard mon msn a commence a ne plus fonctionner normalement c'est a dire que si je commence une conversation avec quelqu'un la fenetre va se fermer toute seule et d'autres fenetres d'autres personnes vont s'ouvrir puis se refermer et ainsi de suite.
mon anti virus me dit qu'un cheval de troie est detecte dans mon ordi et quand je fais supprimer rien ne se passe car j'ai toujours le virus.
si vous avez eu ce virus ou si vous savez comment faire pour s'en debarasser je vous en supplie de me repondre le plus rapidement que possible. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 31
22 janv. 2008 à 11:02
essai d'installer spybot (dispo sur www.telecharger.com) c'est plutot efficace
0