Aaa*

saif -  
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,comment formater un ordinateur.

8 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

avec un tounevis
0
saif

comment installer un ogiceil dans mon ordinateur
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Saif ,

"comment formater un ordinateur." :

Formater son PC n'est pas sans risque , il peut y avoir pleins d'effets secondaires ...
As-tu une excellente raison de vouloir effectuer cette manipulation ?
Si tu as un problème , nous pourrons peut-être le résoudre .

Mais si tu y tiens réellement , suis ces quelques indications :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur .

"omment installer un ogiceil dans mon ordinateur" :

Pour télécharger un logiciel , quel qu'il soit , tu vas sur internet et tu cherches des sites qui proposent des téléchargements comme par exemple , 01.bet qui est sûrement le plus connu
Une fois que tu en as enregistré un sur ton disque dur , tu vas dans le poste de travail et tu l'exécutes :

https://www.01net.com/telecharger/ .

Laisses-toi guider ;)

Bonne journée .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour installer un logiciel venant d'un disque, il faut l'insérer et attendre...si rien ne se passe, il faut le plus souvent atteindre le disque qui est dans lelecteur et ouvrir Setup.exe par un double clique.

Mais c'est expliquer dans les notices tout ca.

bonne chance, a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

"ogiceil "????
kezako????
0

Re ,

""ogiceil "????
kezako????
" :

... Mais dis donc , tu apportes autant d'aide que Rominet 1389 là ...

++
0
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

c'est cool d'aider les gens ça il y à pas de problème un forum c’est fait pour ça
mais il vaudrait mieux éviter que vous remplaciez google...
de plus « Bonjour,comment » prouve bien saif en à rien à foutre de sa reponce...
Il est même pas capable de mettre un espace après bonjour…

0
Utilisateur anonyme > crusade45 Messages postés 247 Statut Membre

soit il est impatient de sa réponse...
0
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38 > Utilisateur anonyme

google c'est plus rapide
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

j'apporte de l'aide quand il y a quelque chose de demander, du genre "est-ce que vous pouvez me dire comment je peut formater mon pc car j'ai quelques probleme" enfin voila.... je m'arrete la...
0

Re ,

"j'apporte de l'aide quand il y a quelque chose de demander, du genre "est-ce que vous pouvez me dire comment je peut formater mon pc car j'ai quelques probleme"" :

Il l'a fait par deux fois , même si c'était très succinct , j'te l'accorde : " Bonjour,comment formater un ordinateur" et
"comment installer un ogiceil dans mon ordinateur"

Maintenant , si tu ne voyais pas comment l'aider jeune ami , tu n'étais pas obligé d'utiliser ce ton sarcastique : "avec un tounevis "

Contrairement à toi , moi et DJ Fire-Black l'avons aidé comme il se devait ( enfin j'espère pour lui ^^ ) .

"voila.... je m'arrete la..." : Oui , c'est mieux .

Intern@ute .
0

Re ,

Effectivement , mais je n'étais pas au courant et je n'avais pas du tout remarqué donc ... difficile de deviner ...

Surtout , au lieu de lui répondre à chaque fois de la même façon , tu aurais pu tout de suite prévenir les modos ...

Maintenant , en partant du principe que les forums "c'est vraiment pas son truc" , et en sachant que les deux questions de ce topic étaient différentes des autres , on pourrait croire qu'il est sincère .
En tout cas le voilà renseigné désormais ^^

Mais bon , de toute façon , c'est pas un troll méchant , il nous a pas flouzé de milliers de posts , c'est encore gérable là ...

Bye .
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84 > Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre

Ravi d'avoir pu discuter avec toi.

Bye
0
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181 > Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre

Re ,

"Ravi d'avoir pu discuter avec toi." :

Même si on a dévié et que n'avait plus rien à voir avec le premier post de notre petit troll , moi de même ;)

Intern@ute .
0