Installer des polices OpenType
Résolu
Noname75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le pack complet des polices Opentype sur DVD et je souhaiterais les installer pour pouvoir les utiliser. Dois-je utiliser Suitcase comme sur Mac ou les glisser dans un dossier de windows.
Merci d'avance
J'ai le pack complet des polices Opentype sur DVD et je souhaiterais les installer pour pouvoir les utiliser. Dois-je utiliser Suitcase comme sur Mac ou les glisser dans un dossier de windows.
Merci d'avance
A voir également:
- Installer des polices OpenType
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
11 réponses
J'ai essayé mais il veut pas. Dois je ne glisser que les polices et non les dossiers avec les polices à l'intérieur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour - il n'y a pas de problème pour les installer car elles sont à la fois TrueType et variantes CFF
mode d'emploi pour copier les polices dans vista :
1. Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.
2. Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.
Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.
3. Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.
4. Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
5. Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer.
bonne journée
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
mode d'emploi pour copier les polices dans vista :
1. Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.
2. Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.
Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.
3. Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.
4. Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
5. Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer.
bonne journée
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
bonjour Noname je n'ai pas vista et Dieu m'en garde - j'ai testé et pas aimé - mais je lis les explications du site officiel de vista à cette adresse :https://www.microsoft.com/en-us/windows/#E3