Ecran qui s'eteint en plein jeu
mehdi
-
nico93 -
nico93 -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ecran, effectivement il se desactive quand je lance un jeu au bout de 1 mn et le message suivant apparait "plus de signal".j'ai changer ma carte graphique: ATI Radeon X1950 Pro 512mb et mon alimentation. a votre avis d'ou peut venir le probleme? sachant qu'avec mon ancienne carte graphique installé cela fonctionne tres bien.merci d'avance de vos reponses.
j'ai un petit souci avec mon ecran, effectivement il se desactive quand je lance un jeu au bout de 1 mn et le message suivant apparait "plus de signal".j'ai changer ma carte graphique: ATI Radeon X1950 Pro 512mb et mon alimentation. a votre avis d'ou peut venir le probleme? sachant qu'avec mon ancienne carte graphique installé cela fonctionne tres bien.merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Ecran qui s'eteint en plein jeu
- Double ecran - Guide
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour,
As tu vérifier la température de ta carte graphique ? Sa me semble être un problème de surchauffe à 1ère vu, surtout si sa n'arrive que dans les jeux
As tu vérifier la température de ta carte graphique ? Sa me semble être un problème de surchauffe à 1ère vu, surtout si sa n'arrive que dans les jeux
je te dirai cet element ce soir vers 18h car je ne suis pas chez moi...merci de mavoir repondu et a ce soir!
voici les resultat avec everest:
Températures
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 49 °C (120 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
GPU (ambiante) 48 °C (118 °F)
GPU VRM 53 °C (127 °F)
Seagate ST3160021A 35 °C (95 °F)
Seagate ST3160021A 36 °C (97 °F)
je pense que les temperatures sont assez positive dans l'ensemble,il n'y a pa surchauffe...en plus c'est une nouvelle carte graphique!je ne comprend pas d'ou vient le probleme!merci de vos reponses.
Températures
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 49 °C (120 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
GPU (ambiante) 48 °C (118 °F)
GPU VRM 53 °C (127 °F)
Seagate ST3160021A 35 °C (95 °F)
Seagate ST3160021A 36 °C (97 °F)
je pense que les temperatures sont assez positive dans l'ensemble,il n'y a pa surchauffe...en plus c'est une nouvelle carte graphique!je ne comprend pas d'ou vient le probleme!merci de vos reponses.
Oui effectivement tes températures sont assez positives, surtout si se sont les chaleurs en plein jeux
peut-être problème du pilote essaie de mettre à jour ta carte graphique et regarde si sa recommence dans les jeux
peut-être problème du pilote essaie de mettre à jour ta carte graphique et regarde si sa recommence dans les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au fait de quel alimentation dispose et de combien de watt ?
Essaie avec une autre alim si tu peux
Au fait de quel alimentation dispose et de combien de watt ?
Essaie avec une autre alim si tu peux
c'est une nouvelle carte graphique que j'ai installer et g installer le denier pilote mis sur le site ati!en ce qui concerne mon alim je te dirai ca se soir...a tout a l'heure
bon laisser tomber j'ai remi mon ancienne carte graphique nvidia geforce et tout remarche normalement, plus de coupure en plein jeu!une ati acheter dans le vide c'est triste!
salut moi j ai un problème un peu similaire,lorsque je lance le jeux FABLE THE LOST CHAPTEUR mon ecran s' étein aussi en marquant "pas de signal" mais cela me fait sa seulement dans certain zone
si vous avez un solution ou des question je suis ouvert a toute proposition
merci d' avance
PS:Pardon pour les faute d hortographe si il y en a
si vous avez un solution ou des question je suis ouvert a toute proposition
merci d' avance
PS:Pardon pour les faute d hortographe si il y en a