Ecran samsung cassé
pepit32
-
Nadhl -
Nadhl -
Bonjour,
Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand je l'ai sorti de ma poches sans qu' il n'y ai eu de choc, j' étais en voiture. On aperçoit comme une fissure à l'intérieur alors qu' exterieurement, il est intact. Je n' ai pas souscrit d'assurance. Que puis-je faire?
Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand je l'ai sorti de ma poches sans qu' il n'y ai eu de choc, j' étais en voiture. On aperçoit comme une fissure à l'intérieur alors qu' exterieurement, il est intact. Je n' ai pas souscrit d'assurance. Que puis-je faire?
A voir également:
- Écran téléphone samsung cassé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
Moi je viens de casser mon écran et je viens de commander le kit de réparation.
Je suis un peu bricoleur alors on verra ce que ça donne
c'est dingue de ne pas pouvoir avoir moins cher alors que la majorité des vitres tactiles coutent 10€
J'ai surement mal cherché peux tu m'aider?
Sinon il y a :
http://www.2sunship.com/description.php?lang=1&path=256&sort=Id&page=0&id=917&PHPSESSID=756f9d71e5d55157c51783f222512a8f