Samsung sgh u700v accès contact par N°

Fermé
Lalaura Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 23 janv. 2008 à 02:35
 pem3 - 5 juil. 2008 à 16:48
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un accés contact direct par N° sur le clavier? J'avais ça sur mon ancien portable et c'était rapide. Là avec leSamsung SGH U700V, je n'y arrive pas. Il faut dire que ce portable est peut-être très esthétique mais son mode d'emploi est plus que succinct; merci aux ingénieurs!



A voir également:

10 réponses

aller dans paramètres, contacts, numérotation rapide.choisir une casse et y introduire la personne qui doit être auparavant dans le répertoire.
Par contre j'ai une question à poser comment faire fonctionner le zoom en mode photo?
1
salut, pour le zoom il suffit de rester cliquer sur la roulette (en position photo vers la droite pour zoomer et vers la gauch pour dezoomer) bonne chance
0
Bonjour à tous!!

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai acheté un portable SAMSUNG U700V, et le mode d'emploi est AFFREUX!!!!!

Comment mettre une autre sonnerie pour les SMS, parce que les 2 bips sont vraiment ridicules!!!!!
HELP!
1
Meme probleme que Nono. J'ai ce tel et j'aimerai bien mettre une autre sonnerie que celles proposées par le tel pour les sms car celles du tel sont affreuses. J'en suis réduite au 'bip bip' de sfr. Lamentable.
Malheureusement, j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je m'y fasse.
1
Bonsoir

Oui se suffit de programmer les touches rapides..
tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ..... mais votre explication est une "lapalissade"; cela n'exlique en rien comment je dois procéder étape par étape; désolée mais je suis une néophite.
Si vous avez la patience de me l'écrire je vous trouverais super sympa!
0
Merci beaucoup; j'y suis arrivée. Mais désolée il ya encore plein "trucs" que je n'arrive pas à utiliser dont le zoom photo ainsi que régler la taille des photos que l'on prend.
La prochaine fois j'achète un portable avec un vrai mode d'emploi et moins compliqué.
0
j'ai un problème de connexion en mode USB j'arrive a acceder au donné par mon ordinateur
j'ai instalé le logiciel du telephone mais ca ne marche pas
merci pour votre aide
0
Bonjour
il faut juste désactiver le bluetooth avant de se connecter en USB, d'ailleure j'ai
transformer mon U700V en U700 et c'est mieu qu'avec vodaphone
0
j'arrive pas a aller dans les donner sur mon ordinateur
0
il suffit d'installer le logiciel ensuite entre dans le premier icone .ET IMPORTER FICHIER ensuite ou des photos ou des musique,mais je ne peux que faire l'action du pc ver mobile et pas l'inverse!!par contre je n'arrive pas à mettre une photo pour chaque contact de mon repertoire avant je pouvais le faire avec mon ancien mobile .Tu sais faire ça toi?
0
bonjour

j'ai installé le logiciel,mais je n'arrive pas à connecte mon portable il ne le reconnais pas.

que dois je faire?

y a t il une manip à faire sur le portable? laquelle
0
je suis dans le même cas que grisou, ce portable, me sort pas les trou de nez, et je ne l'ai que depuis 3 jours....
Et samsung ne répond pas, c'est gentil de sa part...
0
je suis dans le même cas que le plus pars des gens, je n'arrive pas a connecter mon pc avec mon ordinateur, j'ai réussi à télécharger le logiciel sur le site de samsung mais pour le reste rien de marche...
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???? S'il vous plait
(pem_31@hotmail.fr)
0