Connection box-club.internet et PS3
Fermé
allan
-
22 janv. 2008 à 08:53
killerpes8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 22:07
killerpes8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 22:07
A voir également:
- Connection box-club.internet et PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse ip box - Guide
- Facebook connection - Guide
2 réponses
connaissez vous des sites qui expliquent entierement comment se connecter sur internet ou jouer en reseau avec la ps3 avec club-internet???
ou pouvez vous me dressez la liste des etapes afin de pouvoir arriver a jouer avec la ps3 en reseau???
merci d'avance pour vos reponses.
ou pouvez vous me dressez la liste des etapes afin de pouvoir arriver a jouer avec la ps3 en reseau???
merci d'avance pour vos reponses.
killerpes8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
9 août 2008 à 22:07
9 août 2008 à 22:07
salut
moi je sui une truffe en informatique mais il ma fallu 5 minutes pour me connecter
d'abord g taper manuelllement mes adresse ip DNS et toute la clik
ensuite recupere votre clé wep aupres de la hotline noter la et hop le reste des prpositions mettez auto
c pas super clair comme info mai si j'y suis arriver tout le monde peut le faire
paris saint germain capital superstar
moi je sui une truffe en informatique mais il ma fallu 5 minutes pour me connecter
d'abord g taper manuelllement mes adresse ip DNS et toute la clik
ensuite recupere votre clé wep aupres de la hotline noter la et hop le reste des prpositions mettez auto
c pas super clair comme info mai si j'y suis arriver tout le monde peut le faire
paris saint germain capital superstar