Options différentes

Fermé
Wipi - 22 janv. 2008 à 06:35
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 22 janv. 2008 à 08:02
Bonjour,

Bonjour,voici mon problème;

L'orsque je visionne les photos sur mon Portable par la fonction "MES IMAGES" j'ai accès à l'option "AFFICHER UN DiaPORAMA" dans la grosse barre bleue Verticale en haut à gauche de la fenêtre .Par contre si je mets un DVD de Photos dans mon lecteur et que je les visionnent,je n'ai plus cette option "AFFICHER UN DiaPORAMA", je pers cette option???

Pourtant sur mon ordi de table que j'accède à mes photos par "MES IMAGES" ou par mon lecteur DVD J'ai toujours cette option(AFFICHER UN DiaPORAMA)?

J'ai vérifié les paramètres d'affichage des deux ordis et ils sont pareils???

Y-a-t-il d'autres paramètres à configurer???? Où est géré cette foutu Grosse barre bleue verticale à gauche de la fenêtre???

Merci de m'aider

Wipi

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
22 janv. 2008 à 08:02
Salut,
Lorsque tu fais un clic-droit sur ta photo et que tu choisi "apercu", peux-tu choisir ensuite l'icone "diaporama" (en forme de bobine de film) en dessous de ta photo ?
0