Problème avec windows xp
Fermé
Rosario
-
Madmyke -
Madmyke -
Bonjour,..???
bonsoir tout le monde,je voudrais installer windows xp pack 2 sur mon ordi.
j'avais avant le pack 1,est ce que je dois le formater puis installer?ou bien il ya une possibilité de changer de système d'exploitation sans passer par le formatage,laquelle est meilleure?
et pour le windows xp pack 2,je l'ai sur mon ordi lol pas sur cd,donc comment faire si je veux formater mn PC et l'installer?
merci pour votre réponse!!
bonsoir tout le monde,je voudrais installer windows xp pack 2 sur mon ordi.
j'avais avant le pack 1,est ce que je dois le formater puis installer?ou bien il ya une possibilité de changer de système d'exploitation sans passer par le formatage,laquelle est meilleure?
et pour le windows xp pack 2,je l'ai sur mon ordi lol pas sur cd,donc comment faire si je veux formater mn PC et l'installer?
merci pour votre réponse!!
A voir également:
- Problème avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Normalement, tu peux installer le SP2 (Service Pack 2) sur ton ordinateur sans être oubligé de formater celui-ci. Tu as simplement qu'a partir le fichier pour débuter l'installation.
Assure toi simplement de faire des sauvegarde de tes fichiers important des fois qu'un "oups" surviendrais.
Assure toi de télécharger le pack dans la bonne langue pour éviter d'avoir a le télécharger une 2e fois dans la bonne langue.
Bonne chance,
- Jonathan
Normalement, tu peux installer le SP2 (Service Pack 2) sur ton ordinateur sans être oubligé de formater celui-ci. Tu as simplement qu'a partir le fichier pour débuter l'installation.
Assure toi simplement de faire des sauvegarde de tes fichiers important des fois qu'un "oups" surviendrais.
Assure toi de télécharger le pack dans la bonne langue pour éviter d'avoir a le télécharger une 2e fois dans la bonne langue.
Bonne chance,
- Jonathan
Bonsoir Rosario !
J'ai moi-même windows XP SP2 et pour l'installer je l'ai fait par windows update.
Il s'est fait tout seul mais c'est relativement long...
Cliquez sur :
démarrer
Tous les programmes
windows update
Et laissez-vous guider..
À bientôt !
J'ai moi-même windows XP SP2 et pour l'installer je l'ai fait par windows update.
Il s'est fait tout seul mais c'est relativement long...
Cliquez sur :
démarrer
Tous les programmes
windows update
Et laissez-vous guider..
À bientôt !
Résumons, pour passer d'un service pack vers un autre (de 1 vers 2) il ne faut rien faire sinon l'installer et windows fera ce qu'il faut (attention si ta copie n'est pas légale ça ne marchera pas.)
Formater n'est donc pas nécessaire.
Si tu veux installer tout windows ET le service pack 2, alors c'est imossible à faire sans CD de windows. Si tu me dis (essayez d'être plus clair dans vos explications ça aide) que tu veux installer windows après avoir formaté, c'est que tu réinstalles je suppose et donc tu DOIS avoir les CD windows pour le faire. Si tu as un PC type dell ou autre marque fourni présintallé tu as du recevoir un ou plusieurs CD comprortant ce qu'il faut pour la réinstallation, danc ce cas les Cd ne sont pas libellé WINDOWS mais au non de la marque.
Madmyke
Formater n'est donc pas nécessaire.
Si tu veux installer tout windows ET le service pack 2, alors c'est imossible à faire sans CD de windows. Si tu me dis (essayez d'être plus clair dans vos explications ça aide) que tu veux installer windows après avoir formaté, c'est que tu réinstalles je suppose et donc tu DOIS avoir les CD windows pour le faire. Si tu as un PC type dell ou autre marque fourni présintallé tu as du recevoir un ou plusieurs CD comprortant ce qu'il faut pour la réinstallation, danc ce cas les Cd ne sont pas libellé WINDOWS mais au non de la marque.
Madmyke
merci pour l'information,la cause de tout cela c'est que le WLM ne veut pas s'installer idem pour messenger,à chaque fois ya un message erreur 1601,et j'ai essayé toutes les solutions qu'on m'as proposé sauf que ça marche pas...donc j'ai pensé que le formatage serait une bonne idée si je ne me trompe pason m'as livré avec l'ordi le windows vista,et moi j'ai voulu le changer donc j'ai installé win xp!
à propos,le windows xp sp2 que j'ai sur pc je pense qu'il n'est pas légale lol c'est télécharger!!
à propos,le windows xp sp2 que j'ai sur pc je pense qu'il n'est pas légale lol c'est télécharger!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu je vais te dire une chose, je ne suis vraiment pas fan de VISTA, c'est sur pour moi il n'a pas beaucoup d'attrait mais cela dit, désintaller une version légale de vista que tu as payée sur une machine faire pour, et installer un XP SP2 pirate ça c'est vraiment pas une bonne idée.
Je n'ai qu'un conseil, retrouve la config vista d'origine, résintalle et met la à jour via windows update et tu auras certainement moins de problème que ton XP SP2 que tu ne pourras jamais mettre à jour correctement.
Désolé.
Je n'ai qu'un conseil, retrouve la config vista d'origine, résintalle et met la à jour via windows update et tu auras certainement moins de problème que ton XP SP2 que tu ne pourras jamais mettre à jour correctement.
Désolé.