Deblocage

Fermé
bonzi -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
les gars l'enfant souvre trop aidez moi je veu changer d'operateur mais komen fè pr debloké mon lg ku 580 le imel est 354738010381850 svp je sais ke etre des mgiciens aidez moi je souvre b
merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
non pas de déblocage sur le forum. Ton service client fera très bien l'affaire. Il suufit de l'appeler et de lui demander et il se fera un plaisir de le faire.
0
faressbarca

salam je veux un decodage pour mon portable sharp 770sh
0
commentcamarcheunchameau Messages postés 28 Statut Membre

bonjour a tous ya 1 heure que je suis inscrit dans dans ce site et vraiment pas longtemps que jme sert d un ordi mais ya un truc que j ai compris c qu icfi on ne distribut pas de code de deblocage et pls on n aidera personne a faire ce qui peut nuire a atruis mais il est vrai qu il y a des endroit ds le net ou certain trouverons leurs bonheur mais assurer ne demander pas ca a des sites qui preche la bonne volontes c est comme demander a un commercant de ne pas l aitres bref vous m avais compris j espere que sa serviras certains en bref demerder vous n embeter les gens honnetes
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir commentçamarcheunchameau.
Si tu n'es pas content de ce forum tu fais une recherche sur google et tu trouveras ton affaire ou encore mieux ton service client se fera un plaisir de traiter avec toi de ça. Ici on aide les personnes mais si c'est pour être traité comme ça tu peux passer ton chemin. D'autre part si tu avais lu un temps soi peux les règles du fourm tu aurais sû que ce n'était pas la peine de demander le code dévérouillage de ton mobile. Sur ce bon entendeur salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
0