Problème de connection à internet (ps3)
Résolu/Fermé
mike93160
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
21 janv. 2008 à 20:32
victorialotus - 11 juil. 2008 à 15:36
victorialotus - 11 juil. 2008 à 15:36
A voir également:
- Problème de connection à internet (ps3)
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
25 réponses
slt oi mé deja tu ora une kalité mediocre et il te fo une clé wifi pour ke ta ps3 capte le signal
@+
@+
slt je voi ke ta l'air de ty connaitre shadow!!! pck moi g un prob c ke g je fé kom tu di mé sa march tjr pa!!! aide moi stp!!!!!!
Salut , shadowdu74 enfaite tu vois je veux mette ma ps3 en reseau et je fais les tes de connexion internet il obtient mon adresse IP mais il me dit echet a la connexion internet , je fais quoi ?
slt, moi j'ai un problème ac l'adresse IP je sè pa ou la trouver ^^
parsqu'il me dise que sè sa l'erreur.
merci d'avance pr votre reponse .
parsqu'il me dise que sè sa l'erreur.
merci d'avance pr votre reponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à touss,
J'ai un souci pour connecter ma playstation3 à internet via le wifi de ma livebox inventel. En effet, une fois la clé wep rentré, lors du test il me dit temps d'obtention adresse ip trop long. J'aimerais rentrer l'adresse ip en manuelle mais ne connais pas les chiffres à rentrer , qquelq'un pourriat m'aider ??
J'ai un souci pour connecter ma playstation3 à internet via le wifi de ma livebox inventel. En effet, une fois la clé wep rentré, lors du test il me dit temps d'obtention adresse ip trop long. J'aimerais rentrer l'adresse ip en manuelle mais ne connais pas les chiffres à rentrer , qquelq'un pourriat m'aider ??