Pb connection NOOS
filou
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle UC et depuis je n'arrive plus à me connecté sur noos;ma carte mère est:Asus A7N8X DELUXE(dual ethernet port).Mon modem Noos est le motorola SB4100, connection 640 K.
Lorsque je me connecte sur mon ordi portable, il ny a aucun probleme, ca marche(ip noos: 81.65. . ); mais quand je me connecte sur un des port de mon asus deluxe l'ip est pluto 169.254. . ), donc forcement ca ne marche pas.
Jai donc essayé de désinstallé un port réseau et ca ne marche tj pas.et enfin jai désinstallé tous les cartes réseau et branché le modem en usb(installation driver ok) et ca ne marche tj pas (toujours pareil, meme ip); je suis désespéré:(:(.
Es que quelqu un aurai déja eu ce genre probleme.
Es un probleme de la carte mere ou activation noos ou autre...?
Merci de me trouver une solution au Probleme.
J'ai acheté une nouvelle UC et depuis je n'arrive plus à me connecté sur noos;ma carte mère est:Asus A7N8X DELUXE(dual ethernet port).Mon modem Noos est le motorola SB4100, connection 640 K.
Lorsque je me connecte sur mon ordi portable, il ny a aucun probleme, ca marche(ip noos: 81.65. . ); mais quand je me connecte sur un des port de mon asus deluxe l'ip est pluto 169.254. . ), donc forcement ca ne marche pas.
Jai donc essayé de désinstallé un port réseau et ca ne marche tj pas.et enfin jai désinstallé tous les cartes réseau et branché le modem en usb(installation driver ok) et ca ne marche tj pas (toujours pareil, meme ip); je suis désespéré:(:(.
Es que quelqu un aurai déja eu ce genre probleme.
Es un probleme de la carte mere ou activation noos ou autre...?
Merci de me trouver une solution au Probleme.
A voir également:
- Pb connection NOOS
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Quand tu changes d'ordinateur, il faut redémarrer le modem (petit trou accessible avec une pointe de stylo au dos du modem), afin qu'il prenne en compte le changement de l'adresse MAC.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Tu es vraiment trop fort Fu Xuen.ca marche parfaitement apres ré-initialisation du modem;)
Merci milles fois.
P.S: j'aurai jamais trouvé sans ton aide.
Merci milles fois.
P.S: j'aurai jamais trouvé sans ton aide.
Salut
Pour ma part, je suis moi aussi sur noos; je me connecte avec mon ordi perso (xp home ed); j'ai tenté de me connecter avec mon portable de bureau (xp pro) mais ça ne fonctionne pas.
Dois-je réinitialiser mon modem noos à chaque fois que je veux utiliser un autre ordi ? c'est pas très souple...
Merci de votre réponse
A+
Chromos
Pour ma part, je suis moi aussi sur noos; je me connecte avec mon ordi perso (xp home ed); j'ai tenté de me connecter avec mon portable de bureau (xp pro) mais ça ne fonctionne pas.
Dois-je réinitialiser mon modem noos à chaque fois que je veux utiliser un autre ordi ? c'est pas très souple...
Merci de votre réponse
A+
Chromos
J'ai apercu tes commentaires concernant Noos et j'ai aussi un problème avec..
A chaque fois que je me logue sur un site de téléchargement e-mule ou Azereus, au bout de 5 minutes environ, mon ordinateur se bloque un instant et celà ainsi de suite, même après avoir refermé le site, ce problème continue et je suis obligé de redémarer mon ordinateur.
j'ai déjà fait un reset sur le modem mais rien.
Que puis je faire maintenant pour résoudre ce problème?
Merci à bientot j'espère.
Phil
Ce n'est a priori pas lié au fournisseur d'accès, mais plutôt au logiciel, au système, ou à ton modem. Assure-toi que le sujet n'a pas déjà été discuté et sinon, crée une nouvelle discussion ;).
-= Fu Xuen =-