Norton protection center abonnement expiré

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 21 janv. 2008 à 19:55
 marc-andre16 - 17 juil. 2010 à 04:34
Bonjour,
Bonjour,
bonjour jai achter mon pc il y a deux mois avec norton protection center installe dessus . on mavait donne deux mois dabonnement
mnt ces deux mois sont passes et norton ne marche plus, c normal, cque je voudrais savoir c sil est possible detendre labonnement sans payer
merci davancee
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 20:02
Bonjour

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible.
Désinstalle-le et installe un autre anti-virus c'est pas ce qu'il manque et de surcroit tout ça gratuitement
--> https://kerio.probb.fr/t5-logiciels-antivirus-gratuits
2
marc-andre16
17 juil. 2010 à 04:34
salut j'avais aussi norton et il a aussi expirer apres 60 jours mais tout ce que tu as a faire c'est d'inscrire sur google


«protection norton gratuit» et tu prend le premier lien il y aura une îcone téléchargement gratuit et tu n'a qu'a reprendre toujours le fichier d'instalation norton


quand tu le réinstallera l'installation supprimera tout les fichiers de ton ancien norton et en installaera une nouvelles toujours
<

tu n'a qu'a refaire le procésus tout les 60 jours


j'espère que j'ai pu t'aider
salut


(anonyme step)
1
slt je cherche le theoreme de norton pour la resolution des exercices
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 01:17
Salut

Le théorème de Pythagore est bien sûr ;O)

Pour ta question, ouvre-la dans un nouveau sujet, celui est clos et surtout apporte plus d'explications, parce que tout le monde n'a pas Norton chez soi.
0