Probleme avec nortonantivirus

Fermé
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 10 nov. 2003 à 15:52
 JP - 25 nov. 2003 à 00:07
svp j ai vraiment besoin d aide! mon ordi deviens tres long et qd je lance norton pour faire un scan il se referme tt seule au bout de qlq seconde. qlq un rencontre c meme probleme ?

2 réponses

J'ai le même problème que jnora. Mêmes symptômes, et impossible de lancer Norton Update. Sans arrêt s'ouvrent des pages internet (sans même que j'ouvre Internet Explorer). Par contre, presque impossible d'accéder au Web selon mes souhaits.
Je pense que des ports cachés aient été ouverts par un trojan. Serait-ce le W32.Malware ? Seul l'antivirus Norman (que j'ai récupéré sur le Web, Norton étant out) le détecte mais ne sait pas l'éradiquer. Je n'ai pas de solution, et ma bécane -sous Windows XP- semble être à l'agonie. Extrême lenteur de réaction, écran qui à tout instant devient noir avant de s'afficher heureusement à nouveau. Je crains d'en être obligé à reformater la partition XP et tout réinstaller.
0
rien ne sert à l'heure actuelle de formater , j'ensuis à la 5ème fois et il est toujours là cet enf.... à part un formatage bas niveau je ne sait quoi faire!!! seulement voila comment fait on un bas niveau ???? le champion qui à mis cette saloperie sur le WEB pourrait peut être nous aider , la plaisanterie à assez durer. bon courage à tous . restons à l'affut d'un miracle
0