A voir également:
- Cherche pilote pour carte reseau acer m1600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer pilote - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
salut a tous!!!j'ai le meme probleme que broox, mon ordi ne reconnait plus les ports usb et c 'est vraiment embetant pour moi !!!Donc svp aidez moi a trouver des pilotes!!!merci bcp
a bientot
a bientot
J'ai le même problème, et sur la même machine.
J'ai été obligé de reformater mon ordinateur, j'ai tout réinstallé, mais maintenant mon seul souci est que le pilote du contrôleur internet n'est pas installé. Windows me propose de le récupérer sur Internet, or je ne peux plus accéder à Internet.
Heureusement, un ami me prête provisoirement son ordinateur. Pouvez -vous m'aider à trouver le pilote pour le contrôleur internet d'un acer aspire m1600?
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne journée.
J'ai été obligé de reformater mon ordinateur, j'ai tout réinstallé, mais maintenant mon seul souci est que le pilote du contrôleur internet n'est pas installé. Windows me propose de le récupérer sur Internet, or je ne peux plus accéder à Internet.
Heureusement, un ami me prête provisoirement son ordinateur. Pouvez -vous m'aider à trouver le pilote pour le contrôleur internet d'un acer aspire m1600?
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne journée.
beh en fait , g apelé un ami qui sy connait un petit peu en informatique et je lui ai de bidouiller mon ordi pour voir quelle etait el probleme
et en fait , il a juste ouvert le capot de lordi , g juste nettoyer mais a la va-vite linterieur de lordi parce que il y avait de la poussiere et il s'est remis comme par magie a reconnaitre les ports usb du coup je ne saurais jamé comment mon ordi a reussi a reconnaitre les ports mais bon en tout cas ca marche et je men plains pas!!!
par contre pour ton probleme, je peu pa taidéééé dsl
et en fait , il a juste ouvert le capot de lordi , g juste nettoyer mais a la va-vite linterieur de lordi parce que il y avait de la poussiere et il s'est remis comme par magie a reconnaitre les ports usb du coup je ne saurais jamé comment mon ordi a reussi a reconnaitre les ports mais bon en tout cas ca marche et je men plains pas!!!
par contre pour ton probleme, je peu pa taidéééé dsl