Problème de bluetooth

Résolu/Fermé
Mumu19 - 21 janv. 2008 à 15:32
 Mumu19 - 21 janv. 2008 à 15:56
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
J'ai un téléphone portable Nokia 5310 express music qui est compatible bluetooth et un ordinateur portable acer aspire avec vista home premuim qui à lui aussi le bluetooth, néanmoins je n'arrive pas à faire communiquer les 2.Faut-il que j'achète une clé bluetooth ?
Sachant que mon téléphone est bien paramètré car avec d'autre téléphone sa marche.Sur mon ordinateur aucun signe du bluetooth.
Si quelqu'un à la solution se serais super sympa.
Mumu

4 réponses

Climby Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 15:40
Bonjour Mumu,

Quel modèle de portable Acer as tu?
Car il est possible que celui-ci ai le bouton pour activer le bluetooth, mais qu'en fait celui-ci ne soit pas intégré directement dans la machine, auquel cas, l'installation d'une clef Bluetooth USB, te permettrait d'établir une comm. entre ton portable et ton Nokia.
0
Bonjour Climby,
Mon ordinateur portable est un acer aspire 7520.En effet il à le bouton mais quand j'appuie dessus il me dit aucun dispositif bluetooth.
0
Climby Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 15:51
Je pense qu'effectivement celui ci n'ai pas de BT en standard, donc si tu achète une Clef BT et que tu installes celle ci sur ta machine le problème devrait être résolu
0
Ok merci beaucoup Climby pour toute ces précisions c très gentil de ta part.Je part tout de suite acheter une clé bluetooth.
0