Paypal - attention à cette arnaque

Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 15:07
 nawak - 26 janv. 2010 à 14:49
Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ?


"

Paypal Centre de sécurité






Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr.

****
Il y a un lien cliquable entre deux paragraphes, mais apparemment, il n'aboutit nulle part que sur une phrase qui dit que le site est fermé.
*****





Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.


Aller mettre à jour votre compte




Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay

A voir également:

129 réponses

hehehe je suis mais mdr et je viens vous prevenir d un nouveau mail paypal surement froduleux

sans certitude mais ou pourez en verifier et me dir
voici le mail


PayPal Service - Veuillez Valider Vos Informations Personnelles

Bonjour

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal.
Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.

C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter
PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte
Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.

La procédure est très simple :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte (<<ici ce trouve un lien acceder a son pseudo compte ^^)





Aide | Espace Sécurité
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de chaque page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.



--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Societe en Commandite par Actions
Siege social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


voila voila je viens le signaler comme suspicieux car comme je vous l ai dis je suis mdr... pourquoi ??

JE N AI PAS DE COMPTE PAYPAL
0
ha et j ai pas verifié mais voici l addresse si on clic apparement ...

http:/www.studio77.ro/tmp/webalizer/cgi-bin/


est ce une vraie ?
cela me parraitrait louche que ce soit un vrai car comme dit plus haut je n ai pas de compte paypal
0
alors apres verification c est un site de vente de photo
je les soupcone soit de pirater soit de s etre fait payer par un pirate qui utilise mon add mail et la ca va chier
donc je continu mes recherche mais mefiez vous quand meme

bien a vous

M@dus
0
Cher Client 1euro,

Ceci est un rappel: Avez-vous leve vos limites de virement et de credit ? Connectez-vous a votre compte 1euro et cliquez sur Afficher les limites sur la page Apercu du compte.

Si vous rencontrez des problemes au moment de fournir vos informations,

Contactez le Service clientele au 0 825 01 33 01 (0.15Euro/min) et veuillez vous connecter a votre compte en cliquant ici:



Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout desagrement.

L'equipe 1euro.com




voila un nouveaux message du meme type que lancien et je nai pas non plus de compte 1 euros est ce une arnaque ?
0
Cela fait deux fois que je reçois des messages m'indiquant que j'ai des problèmes avec mon compte Paypal en France.
Hors, j'habite au Québec et je n'ai jamais ouvert de compte Paypal.

On m'y suggère de mettre à jour mes données en cliquant sur un lien.

Voici le message qui accompagne cette fraude. Soyez prudents!

"Il a été porté à notre attention que votre compte PayPal ® doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et de réduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez s'il vous plaît prendre 5-10 minutes hors de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez des problèmes avec le futur service en ligne."

"Une fois que vous avez mis à jour les dossiers de votre compte, votre compte PayPal ® activité ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude."
0
Salut,

et voila un de plus!!!
Moi aussi je me suis fait arnaqué. J'a cliquer sur ce mail, puisuqe j'ai un compte Paypal, et donc j'ai pas fait gaff.
Mais moins d'heure apres avoir remplis les infos de ma carte, j'ai fait opposition sur mon compte.
(j'ai vue ce forum trop tard)
Vous pensez qu'en une heure ils ont eu le temps de me vider mon compte : entre 22H30 et 23H30!!!

Et mon ordi peux etre piraté de l'intérieur maintenant?
0
nicofox971 > nicofox971
22 janv. 2010 à 17:58
Au faite je voulais savoir si un hacker est dans mon pc maintenant que j'ai cliqué sur le lien du faux payal et que j'ai donné mes infos bancaire.
Si il peut y avoir un hacker je fait comment pour le savoir, et pour résoudre le pc?????
HELP!!!!!!

j'attend l'aide de tout les génies de l'informatique .......

Je veux pas qu'il pourisse tout mon ordi

Nico
0
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3 > nicofox971
24 janv. 2010 à 19:10
En général , c'est du sites automatiques, donc pas "intelligents" et qui ne te font pas telecharger de trucs...Mais si c=le hacker etait derriere son pc a ce moment, il est possible qu'il t'ai mis un trojan. SI c'est le cas, depeche toi avec avast...
0
nicofox971 > lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
26 janv. 2010 à 14:14
Merci de ta rep. Alors j'ai fait faire un chek up complet de mon ordi par un informaticien à distance(il a pris la main sur mon ordi) et il m'a dit qu'il n'y avait rien, mais y avait eu des tentatives.!!!! Donc merci Mcafee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
24 janv. 2010 à 19:18
Steph, toutes les recettes de ta société etaient sur ton compte paypal ????
0
Pas tout non , mais une grosse partie des fonds disponibles puisque nous etions pendant les fetes de noel et donc toutes les ventes effectuer depuis le 15 decembre quasiment puisque beaucoup de personne sur le net prefere payer par paypal .
Etant donner que les fetes ce sont terminées , désormais les fetes du tresor public commencent elles ,
nous avons les fonds mais ne pouvons en disposé , par contre paypal eux en dispose " a discrétion " !
0
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
24 janv. 2010 à 20:22
C'est de l'escroquerie pure et simple en effet. Sais tu si cette close touche uniquement les comptes pro (comme toi) ou tout le monde. Parce que tout le monde sait que paypal defavorise comme pas possible les vendeurs, contrairement au x acheteurs...Pourtant il n'y a pas d'acheteurs sans vendeurs...
0
Serieusement j'ai lu le message en haut de la page... Ca en est limite drole, bourré de fautes, d'incohérences (genre "ip étrangère"...... Donc selon eux on est obligé de consulter son compte paypal depuis sa machine, qui de plus doit avoir une IP statique?! aaarf)
La c'est vraiment très gros, 5 fautes par lignes donc ca va!
Mais attention au phishing + subtil.
a+
0
Je relis, et je rigole tjrs autant : des le deuxième mot! Je savais pas qu'on parlait de chiffrage en cryptographie... moi qui croyait que c'etait chiffrement... :p
0
merci chrisvorascam;
j'ai transféré à spoof@paypal.fr du coup
-1