Redemarrage en mode sans echec
Résolu
anita85
Messages postés
47
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour démarrer en mode sans echec J'ai installé antivir et je dois fair un scan en mode sans echec. Pour ce faire j'ai eteinds et rallumer mon ordi ensuite j'ai tapoté F8 avant le logo Windows et je n'ai pas d'option "MODE SANS ECHEC" j'ai juste :
HARD DISK
CD ROM
REALTEK BOOT AGENT
lequel dois je choisir
merci d'avance
j'ai besoin d'aide pour démarrer en mode sans echec J'ai installé antivir et je dois fair un scan en mode sans echec. Pour ce faire j'ai eteinds et rallumer mon ordi ensuite j'ai tapoté F8 avant le logo Windows et je n'ai pas d'option "MODE SANS ECHEC" j'ai juste :
HARD DISK
CD ROM
REALTEK BOOT AGENT
lequel dois je choisir
merci d'avance
A voir également:
- Redemarrage en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
slt !
tu le fait tro tôt ! la c'est ton bios qui te demande ou demarrer donc selectione harddrive
donc essai dattendre le démarrage de windows
tu le fait tro tôt ! la c'est ton bios qui te demande ou demarrer donc selectione harddrive
donc essai dattendre le démarrage de windows
Bonjour,
Pour demarrer en mode sans echec il faut faire.
Demarre ton PC en mode normal et clique sur :
Demarrer>>>Executer tu tape msconfig sous l'ongle Boot.ini tu coche /SAFEBOOT >>>Appliquer et clique sur OK.
ensuite Redemarrer. apres redemarrage tu te trouve en mode sans échec .
Bonne chance
Pico
Pour demarrer en mode sans echec il faut faire.
Demarre ton PC en mode normal et clique sur :
Demarrer>>>Executer tu tape msconfig sous l'ongle Boot.ini tu coche /SAFEBOOT >>>Appliquer et clique sur OK.
ensuite Redemarrer. apres redemarrage tu te trouve en mode sans échec .
Bonne chance
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
cordialement