Problème sur Virus / Winace

PsYcHoSiS -  
 PsYcHoSIS -
Bonsoir,

Bîî^^~nnn, je ne sais pas comment faire mais apparemment j' ai eu un Winace qui s' est dédoublé ! Tout ça parce que yé oublié de l' enlever .. avant 30 jours !

Chhut ! on se fiche pas de moi ......

Est-ce qu' il existe un machin pour l' enlever de ma machine ??
PS : Ceux qui pense a JV16Powertools ... biinnn c' est le même gag, sauf que celui-ci me laisse toujours un code caché dedans apparemment vu que je ne peux plus lui demander quoi que ce soit !... GRRRrrr.... ils pourraient avertir au moin que c' est pas gratos !

Mirci pour vos réponses, si jamais ..... on ose me donner ce genre de réponse pour malhon.... Net .....
A voir également:

5 réponses

PsYcHoSiS

Bonsoir....

comme..... Winace c plus fort que moi ..... je me demandes après avoir essayé encore d' autres trucs .... si je dois toucher dans Regedit pour l' enlever ??? et Comment ??!

Ceux qui trouvent que je suis gonflé qu' ils me le disent :o)
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je n'ai rien compris :). Pourrais-tu réexpliquer calmement ton problème, en détail ?

-= Fu Xuen =-
0
PsYcHoSiS

Bonsoir Fu Xuen !

Ben je suis c' est vrai pas trop ... Zen ... en ce moment ;o)....

J' ai donc voulu désinstaller Winace mais comme j' ai dépassé le temps d' essai 30 jours.... il ne me reste plus qu' à l' acheter ! .. si je veux le désinstaller correctement .....

Voilà ou j' en suis !
Et comme je n' ai pas envie d' acheter Winace .... déjà que j' ai Winzip ..... et bien.... je ne peux plus le désinstaller entièrement, déjà parce que ce logiciel a fait une copie de lui-même et qu' en plus il a mis sa clé et son véto pour évidemment que je ne peux plus réutiliser son compresseur ..... ( Ce que je n' avais pas envie de faire ... surtout que j' ai besoin de plus de place )

Alors vouhaallala.... j' ai donc pensé a Regedit pour l' enlever entièrement mais je ne connais pas ce monde "Outre-tombe" de Windows XP.....

Donc je poses cette question ..... C' est quoi la marche à suivre pour me virer ça qui ... pourrait être un virus tenace si ce n' était pas un logiciel ... encombrant.

Merci pour t' as réponses et pour tout ceux qui souhaiterait y répondre ... même si j' ai conscience du problème pour répondre à ce genre de question à pirates .....

Mais bon, c' est pas très malin de tout envoyer en Anglais ! Déjà que je ne supportes pas cette langue .....
0
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre

pour la langue on ne peut rien faire inon te conseiller de téléchareger des version de démonstration en français qui existe...
pour désinstaller winace ce n'est pas difficile tu tapes désinstaller winace sur un moteur de recherche comme goolgle par exemple et tu auras une réponse toute prête qui te donnera les clés de registre à supprimer ( regedit fait ça mais juste pour les clé inutilisés ou invalides donc qui ne corresponde à rien)mais est-ce que ton problême ne serais pas plutôt que le menu démarer et l'explorateur contienne encore le programme aprés désinstallation... dans ce cas cela est peut-être juste du au fait que le programmme de désinstallation ne désinstalle pas tout. si l'icone est une icone programme cela veut dire que ton programme est désinataller mais pâs les raccourcis donc il faut les supprimer manuellement. c'est juste parceque l'éditeur est un peu flemmard...

la science vient avec l'expérience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsYcHoSIS

Salut Holmenkollen !

Juste un mot, mirci bôcoup pour ton conseil....

Google laisse ce genre d' info à dispo ?? ça m' étonne d' eux ....

A p'luche !
0