Comment ameliorer ma vitesse de telechargemen

Fermé
tchen - 8 nov. 2003 à 22:19
 Tchen - 9 nov. 2003 à 14:42
bonjour!
ben voila, j'ai l'adsl de tele2 a 512 avc un modem bewan ethernet, jusque la tout fonctionne tres bien, maintenant j'ai du mal a comprendre pourquoi mes download sont hyper lentes!!!
ex: je plafonne a des vitesses de 35-40 Ko/secondes, je sais que ce sont des vitesse vraiment honnete, mais mon pb c'est que j'ai comparé avec qqun qui a le meme fourniseur mais l'offre a 128 qui lui DL a des viteses plus élevées... ce que j'ai du mal a comprendre!!!

donc je voudrai savoir si mon ordi est mal configuré et dans quel cas ce que je peut faire ou si c'est absolument normal!!! ( c 'est un AMD athlon 1.8) merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

je connais pas exactement l adsl de tele2 , mais a mon avis le probleme viens sois de ton modem ou bien que ton system d exploitation a des probleme , sinon dernier recours , demande au tech de tele2 de voir le probleme ,n car y a pâs en verite un logiciel fiable pour accelerer ta connexion ...
0
128k = 15ko/s en dl 7ko/s en up
512k = 45ko/s en dl 15ko/s en up

ce sont des valeurs aproximatives , mais ne dis pas qu un 128k atein les 45ko/s !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2003 à 13:51
Tu es certain ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
merci pr les reponses!
je trouvai etrange qu'un 128 aille a peu pre au meme vitesse qu'un 512, mais ce doit etre les les fenetres d'affichages des vitesses qui sont pas fiables alors....
enfin si la norme c'est 45 Ko alors c'est que tout marche normalement, merci d'avoir repondu.
(vous aurez devinez que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique...)
0