Suite Win32:TratBHO Besoin d'aide!

Fermé
XAV - 21 janv. 2008 à 10:10
 XAV - 22 janv. 2008 à 23:22
Bonjour,
j'était actuellement sur la discussion "Trojan Win32:TratBHO, besoin d'aide" sur le liens suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4553244 trojan win32 tratbho besoin d aide
mais on m'a demander de creer une nouvelle discussion.

Je repose donc mon message ici, en ajoutant que tout à commencer par une detection d'Avast d'un TratBHO. J'ai ainsi désinstaller Avast et installer Antivir celon les conseils d'un internaute sur l'autre discussion citée ci-dessus.

Par XAV, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:07:36
Bonjour,
Est ce qu'il est possible que vous vous métiez d'accord et qu'une solution convenable puisse m'être proposée?
Personnelement je n'ai pas suivi entièrement la procédure de Darckiller car je trouver ça énormement long. Surtout qu'il faut installer bcp de truc sur le PC et j'ai ^pas forcement confiance à ça. Je pense que ça rajoute encore plus de truc qui ne serve pas sur le PC qui en ai déjà garni. Bref, je critique pas, je suis qu'un amateur en informatique.
Je suis de ceux que vous mensionné dans vos messages, qui ne savent meme pas de quoi on leur parle, qui ne savent pas grand chose sur la protection d'un PC.
A mon grand tor, je ne prend pas le temps de lire les forum ou les textes explicatifs des bonnes métodes, c'est vrai.
Mais bon, je finit mon périple: j'ai finalement désinstaller Antivir qui me signalé a chaque démarage de windows que deux fichiers était infectés, et j'avasi beau lui dire de le mettre en quarantaine ou de le supprimé, il ne cesser de me le répété et de rien faire. Donc je l'ai désinstaller et j'ai installer AVG à la place. Depuis, plus de menaces signalées. Je suppose qu'il reste des choses sur mon PC, mais cela m'empeche pas de travailler sur mon PC.
Si quelqu'un me conseil, et me donne une bonne méthode pour faire une vérif de mon système, je serais reconnaissant sinon tampi pour moi.
J'ai pas envi d'aller payer un informaticien pour qu'il me garantisse apres avoir fait des scan avec des antivirus, que je suis tout a fait capable de faire moi meme si on me dit comme faire, qu'il n'y a plus rien a craindre et que mon PC tourne au meilleur de sa forme.

Sur ce, bonne journée.
Merce quand même à ce qui gère le site.
En attente de réponsses.

1 réponse

Merci que quelqu'un m'ai répondu...
0