Pub intempestives

cri-cri 59 -  
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour atous y en a marre des pub de toutes sortes lors que l'on navigue sur le net , je poséde xp et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me recommendé quelque chose déficasse et gratuit sur cela tout en sachant que je suis un ignare en la matiére merci d'avance a tous et toutes
A voir également:

3 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonjour,

Télécharge sur ton bureau Navilog: http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

* Double-clique sur navilog1.exe
* Dans le menu principal, choisis l'option 1 et valide
* Poste le rapport sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
1
fision Messages postés 190 Statut Membre 9

0
cri-cri 59

merci a toi fision je vais essayez tooblar et on verra et merci aussi a p-ixi je viens de telecharger navilog1 et quand je l'ouvre il me demande la langue donc je fait le f pour français et aprés il me met un avertissement comme quoi je suis responsable et je ne sais pas quoi faire merci
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

?

C'est quoi le message exact stp ?
0
cri-cri 59 > Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre

salut pi-xi il n'y a rien de spéciale ,sauf que j'ai installé navilog 1 et lorsque je l'ouvre il n'y a rien de pareil a ce que tu met dans le courrier

j'ai une fenétre qui s'ouvre et qui me dit de selectionnez votre langue. j'ai donc fait f pour français, et je fait ok. et là: il met avertissement

que cet outil traite un certain type d' infection , et a n'utilisé que par une personne compétente et comme je n'y connait presque rien

j'ai peur de faire des bètises. et comme je ne voit pas de menu n'y d'option 1 je ne sais plus quoi faire

excuse moi de la réponse tardive mais j'était absent si tu a une autre solution pas trop compliqué je serais preneur car ras le bol des pub pourtant j'ai un anti virus firewall de chez orange remis a jour automatique ment merci
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149 > cri-cri 59

Ah oki, dsl, j'avais pas bien lu.

Ben valide ;o)
0