De vista au XP pr unHP pavillon dv 9500

Fermé
maya - 21 janv. 2008 à 10:09
 maya - 22 janv. 2008 à 15:42
Bonjour,
j'ai acheté il ya qq jours un pc hp pavillon dv 9500, intel core 2
duo, mémoire vive 2046 MO , disque local C: 225 GO
+ HP RECOVEY D: 7.45GO.
Le problème que j'ai pas de CD d'installation car les programmes sont déja installés .J'arriva pas à lire beaucoup de fichiers ni d'installer mon imprimante !, et pour les microsoft office il me demande toujours le clé du produit ;et quand je tape cette clé il l'accepte pas.
Je précise qi'il ya pas de lecteur ded disquette dans ce pc.
Veuillez me conseuillez, quoi faire et comment installer XP sans formater la vista??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 13:13
Il te faut rapidement et sans faute créer ton cd de restauration à partir de la partition HP RECOVERY... A+
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 20:04
A la lecture du post je constate.. C'est terminé. que vous avez une partition de restauration. D'autre part, vous avez acheté ce PC il y a quelques jours. Il faut savoir que si vous ne faites pas immédiatement un CD de restauration (ce qui correspond à XP) et que vous devez un jour reformater votre disque vous n'aurez plus aucune possibilité de réinstaller VISTA.

D'autre part dans ce CD de restauration il se peut que vous ayez tous les Drivers nécessaires au fonctionnement du PC tel que Microsoft office et autres..
Faites rapidement ce CD de restauration et nous verrons plus tard pour le reste.. A vous de voir... A+
1
Merci GONNINA pour votre aide mais j'ai pas compri en quoi ça peu m'aider le CD de restauration et est ce que je peu ouvrir aprés mes fichiers ?

merci pour tout
0
Salut GOUNINA,je vais faire ce CD de restauration pour pouvoir installer XP et j'espère que j'aurai pas de problèmes!!!
merci et à+
0