[PHP] Execution d'un script

Fermé
Elrine - 21 janv. 2008 à 09:46
 Elrine - 21 janv. 2008 à 17:53
Coucou !
Je suis en train d'essayer d'executer un script php appellé "commentaires".
On me dit :
Installation [Top]
Créez la table MySQL nécessaire au bon fonctionnement du script :
soit en utilisant le petit assistant automatique install_mysql.php
soit manuellement à l'aide de phpMyAdmin, vous trouverez la structure de la table dans le fichier table.sql

1> Je n'arrive pas à la créer manuellement, il y a une erreur dans ma table, donc je voudrais passer par l'assistant automatique, mais je ne sais pas comment faire ! Qd je suis ds PHP MY admin, je clic sur SQL et là j'essaye de charger le fichier auto install, mais il me dit qu'il y a une erreur dans le script.

Editez le fichier config\config.inc.php.
Renseignez y les différentes variables : paramètres de connexion à MySQL, url du répertoire du script, mot de passe de la console d'administration, images, couleurs...

2> Là aussi jaurais besoin d'aide ! (quand jarriverais jusque là ....

Envoyez tout le répertoire commentaires sur votre serveur.

3> Pareil je comprends pas ! lol

Jaurais besoin qu'on me guide pr arriver à installer ce script ! S'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 16
21 janv. 2008 à 09:54
coucou !

c'est quoi exactement ta base de donnée ? tu veu faire quoi sur ta base ?
0
Euh c MY SQL jespere que c bien la réponse que tu attends
je veux creer une table et insérer le code dans mes pages html pour que les visiteurs puissent ajouter des commentaires sur les photos
0
Bonjour,

Pour installation auto:

tu copies le script install_mysql.php sur ton site (a la racine)

dans ton navigateur, tu tapes http:// adresse de ton site/install_mysql.php

et hop ça devrait creer ta base mysql

attention, il faut que tu vires tout ce que tu as fait avant sur ta base avec phpMyadmin!
0
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 16
21 janv. 2008 à 17:33
tu veu un system de commentaire ?

tu veu que la personne entre un commentaire,est en dessous de ta photos c'est commentaire s'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, jai cru comprendre que ct impossible en html
donc je veux le faire en php mais je ne sais pas par ou commencer, car le script ne marche pas
0
Pour installation auto:

tu copies le script install_mysql.php sur ton site (a la racine)

dans ton navigateur, tu tapes http:// adresse de ton site/install_mysql.php

et hop ça devrait creer ta base mysql

Ca na pas marché
j'ai :
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Information (for support personnel)

Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
0