NetDrive - s'eteint dès que l'on ouvre FTP

arty -  
 Jeckel -
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel très utile et pratique NetDrive!! L'installation se déroule normalement... je parviens a le faire connecter à ma freebox v5, en lui assignant la lettre X: puis il se connecte au serveur FTP, puis apparait en tant que "lecteur de réseaux" dans mon Ordinateur.... jusque là tout marche...!!

Mais dès lors que j'essaye d'ouvrir le répertoire (X:) dans mon Ordinateur... tout le poste de travail saute et disparait pour un certain temps...!?! Puis les fenêtres ont du mal à revenir, mais tout rentre dans l'ordre, sans que je puisse pour autant acceder à la freebox par le bias du lecteur reseau(NetDrive)!! est-ce le logiciel ou la manip qui faut défaut?! puisque je peux y acceder à partir du poste de travail (Favoris Reseaux) et/ou en tapant l'IP de la freebox dans la barre de navigation!!

Par ailleurs, c'est une question que m'empeche, literalement, de dormir: EST-IL POSSIBLE D'ACCEDER A LA FREEBOX HD DEPUIS EXTERIEUR??

Je vous en remercie beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

arty

no?! il n'y a vraiment aucune suggestion?! ni même une pensée hasardeuse au sujet du NetDrive et l'access au FTP(freebox) depuis l'exterieur?!

merci encore....
0
salim

bjr va sur la page de free et tu clic sur assistante vertuelle,eva en bas de lecran a gauche et il va te expleque coment faire .voila .tu peut me daire coment fair pour recuperé le non de l'utilisateur et le mot de passe pour acceder au disque dure de ma hd stp .
0
Jeckel

J'ai eu le même problème avec un portable qui s'est réglé tout seul lorsque j'ai installé le Service Pak 3 sur XP Pro.

Essaie ça...
0