Comment résoudre erreur 1303?

astrololo -  
 MICROSOFT_SKYNET -
Bonjour,

Mon ordi me fait quelque chose d'étrange que je ne parviens pas à résoudre.

Alors que j'essaie d'installer adobe acrobat pro, l'installation bloque à cause d'un message d'erreur qui dit:
error 1303. The installer has insufficient privileges to acces this directory: C:/documents and settings/allusers/documents/adobe pdf. The installation cannot continue. Log on as an administrator or contact your system administrator.

De plus, lorsque je vais dans mon poste de travail, il m'est possible d'ouvrir le dossier Documents, l'accès est refusé.
Je crois que mon problème vient de là.

J'ai utilisé les programmes que je connais dont Ccleaner, Adaware, registrysmart mais rien n'y fait, quelqu'un a une idée svp?

Je possède Windows XP édition familiale et je suis le seul administrateur.
J'ai attrapé aussi dcads auparavant mais normalement, c'est réglé... peut être est ce à cause de ça?

Merci d'avance.

Laurent
A voir également:

3 réponses

MICROSOFT_SKYNET

Bonjour a tousse pour l'ereure code 1303 c'es souven a cose des dossier que les jeux ou logiciel qu'ils on besoin pour fonctioné. Et qui n'arrive pas a installer car c'est souven du au compactibilité. surveiller sur-tout au windows c'ertaint fichier ne son pa prix en charge. ex: ( jeux qui fonctione sous vista et que vous avé windows seven.) c'est domage mes c'es fait espré pour changer de windows. merci de pas m'ecrire des idioci car j'ai pa le ten de lire. et oui je fait des faute mes sa ma pa empêcher d'avoir le bac+3 informaticien + le bts tecnicien informatique. Bonne journée a tousse
1
flodesc

Bonjour,
J'ai exactemment le même problème, ce qui m'empêche d'installer QuickField... Je n'ai pas non plus accès au dossier C:/Documents and Settings/All Users / Documents...
A-tu résolu ton problème? Si oui comment ??
Sinon quelqu'un peut-il nous aider??
Merci d'avance.
0
astrololo

Salut,

En fait, j'ai supprimé norton antivirus de mon ordi et j'ai installé windows live en me faisant aider par le support technique de msn et cela refonctionne.

En te souhaitant bonne chance
0
flodesc > astrololo

Merci beaucoup,
Pour ma part, j'ai réussi a installer mon logiciel en faisant une installation incomplète puisque seuls les exemples et tutoriaux du logiciel posaient problème.
Il me manque donc les exemples simplement, ce qui ne pose pas de problème à l'utilisation.
Bonne continuation.
0
ThePinkMormon

Bonjour j'ai la méme erreur que vous mais avec Itunes quand je tente de synchroniser mon Ipod (video 120 giga) Itune me met le message suivant : "L'Ipod ne peut etre synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-1303)."
Un ami a moi m'a dit que je devais formater tout mon ordinateur mais je prefere etre sur avant de faire cela !!
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait cela fait longtemps que ça dure et cela commence a m'enerver^^
merci d'avance
Martin
0
Dev

pour ENREGISTRER LE LOGICIEL
Créer un nouveau dossier dans C : programme files au nom du logiciel a installer
pour open office 3.1
appeler le open 3.1 par exemple
au moment de lancer l'installation, choisissez le second programme, pas le plus simple du haut et dans l'emplacement choisissez le nouveau dossier créée, ok installer dedans
vous pouvez directement créer ce nouveau dossier en cliquant sur la balise jaune toute a droite en haut
dans ce second programme d'installation , cordialement
0