Ram
kallmaj
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux RAM 2* 256
mai prblem est de temps en temps il s'affiche une fenetre d'alert qui dit l'instruction bla bla bla al'adresse memoire par exemple 0x000000ff ne peut pas written .ds il y un problem de ram mais la quelle est mauvaise
et merci pour votre aide
j'ai deux RAM 2* 256
mai prblem est de temps en temps il s'affiche une fenetre d'alert qui dit l'instruction bla bla bla al'adresse memoire par exemple 0x000000ff ne peut pas written .ds il y un problem de ram mais la quelle est mauvaise
et merci pour votre aide
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Utilise le logiciel memtest86+
Teste une par une, tu verras bien si tu as des erreurs, laisse le logiciel faire une passe compléte.
Teste une par une, tu verras bien si tu as des erreurs, laisse le logiciel faire une passe compléte.
Tu as un lecteur de disquette?
Ou encore plus simple qui peut te servir tout le temps
Telecharge ultimate boot cd
Tu vas avoir un .iso
Tu le graves en image disque( sur nero graver une image sur le disque)
Ensuite tu vas dans le bios et dans la séquence de démarrage tu mets le cd en premier.
Tu valides tu sauvegardes, le pc va redemarrer sur le cd et la tu choisis memtest et tu testes chaque barrette.
Ou encore plus simple qui peut te servir tout le temps
Telecharge ultimate boot cd
Tu vas avoir un .iso
Tu le graves en image disque( sur nero graver une image sur le disque)
Ensuite tu vas dans le bios et dans la séquence de démarrage tu mets le cd en premier.
Tu valides tu sauvegardes, le pc va redemarrer sur le cd et la tu choisis memtest et tu testes chaque barrette.