Ligne de commande ou alors ?

Carla_1 Messages postés 7 Statut Membre -  
 v -
Bonjour,

ces encore moi :d
loin d'etre une inforrmaticienne, j'aimerais tout de meme trouver une solution pour pouvoir
lancer un programme comme Wink ou alors CamStudio au demarrage de msn messenger est ec que ces possible ?

Sans que ce soit remarquer une tache cacher quoi .

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Sans que ce soit remarqué ? Tu veux dire qu'il n'apparait pas dans la liste des processus ?
Sinon, tu peux faire très simple. Tu te crées un fichier .bat, qui lance ton programme, et après msn messenger.
Comme ça, lorsque tu cliques sur le fichier, les deux programmes se lancent.

Ca répond à ta question ? Ou tu veux vraiment la tâche cachée ? Ce qui sera bien plus dur à faire.
1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,

Tu écris la commande qui permet de lancer msn en ligne de commande. Si tu ne sais pas, clique droit propriété sur l'icône, msn, et tu devrais trouver "Cible", tu copies cette ligne dans le fichier bat (avec les guillemets), et pareil pour l'autre programme.

1
Carla_1 Messages postés 7 Statut Membre 1

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe"
"C:\Program Files\CamStudio\Recorder.exe"

je les mets comme ceci l'une en dessous de l'autre ?
et puis je dois les mettres dans un dossier ou fichier bien specifique ?

j'ai essayer de creer un nouvier fichier bat mais je n'ai pas trouver ces ou .
1

Tu as fait le plus dur ^^.
Clique droit sur le bureau, Nouveau, Document texte. Ensuite, tu changes l'extention ".txt" en .bat. (Si .txt, n'apparaît pas : Poste de travail, Outils, Options des dossiers, Onglet Affichage, et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu valides).
Ensuite, Clique droit sur le fichier .bat, éditer. Et tu copies colles :
"C:\Program Files\CamStudio\Recorder.exe"
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe"

Tu sauvegardes. Et maintenant en double cliquant sur le .bat, tu devrais obtenir ce que tu veux ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carla_1 Messages postés 7 Statut Membre 1

ca repond tout a fait a ma question mais que dois je inscrire dans le fichier .bat ?

si quelqu'un pouvais m'aider a faire cela je lui en serais tres reconnaissante.

;) Bonne soirée a tous
0
v

fdd
0