Win32:Agent-PSS [Trj]

Fermé
°Pat2Lap1° Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 00:08
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 3 févr. 2008 à 11:27
Bonjour,
depuis avant hier, le 18 janvier, j'ai un virus que je ne peux pas détruire. Il est apparut suite à un échange de fichier que mon fils a fait avec un copain via messenger.
J'ai zone alarme à jour et avast à jour aussi. J'ai passé Spybot et cleaner enfin tout ce que j'ai pu faire mais en vain ... j'aime même fait une restauration de système avec une date au 5 janvier mais rien à faire dès que j'ouvre explorer ou dès que je me connecte sur le net avast m'alerte qu'il est toujours là. Visiblement il change de nom à chaque fois et se met dans "documents and settings >> Annick (si c'est ma session) >> local settings>> temp ... j'ai supprimé tous les fichiers à cet endroit en mode sans échecs mais toujours rien !!! Avez vous une idée de ce que je pourrais bien faire d'autre???

Merci d'avance de votre aide bonne soirée

5 réponses

J'ai exactement le même problème.

Je vais continuer de chercher sur google si d'autres ont le même problème.

Tira
0
°Pat2lap1°
29 janv. 2008 à 10:07
bonjour,

personne n'a de solutions ??? Suaf de formater et réinstaller Windows ??? Parfois je me demande à quoi servent les anti virus !!!!
0
g le meme problem alor a tou ces escro ki nou vendent des anti virus a 200 euro piece a koi servent il? se son des clowns imcompetant et cela sapel de lescroquerie pur et dur a vous de guger mais nous devrion porter plainte pour publicitee menssonger
0
Bonjour,

J'ai eu le même trojan :

1. Dernière mise à jour avast program + base antiviral

2. Mode sans echec

3. Desactiver la restauration systême

4. Analyse COMPLETE avec avast


Là avast m'a trouvé le trojan, et l'a supprimé apparament pour de bon je suis pas emm.. depuis 2 semaines.


Tira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
3 févr. 2008 à 11:27
rappel linux est gratuit
nb de virus à ce jour : exponentiel ( moins infini ) = ZERO
0