Bordel total

einia -  
cavell59 Messages postés 67 Statut Membre -
ahah voila une nouvelle énigme pour les aventurier de l'informatique :) :

symptomes:

-impossible de supprimer un programme quelque qu'il soit(ou presque) et bien évidement d'en telecharger. Conclusion impossible d'arriver au bout de l'instalation d'un antivirus :)

- une fenetre d'instalation de paint shop pro qui s'allume a chaques ouverture de pages internet et bein évidement on peut pas supprimer le programme installé a moitié

quelqu un aurai une idée pour remedier au probleme ? :) c un virus selon moi (y a de grandes chances) mais le quel ?, comment s en debarasser dans antivirus...

c pas mon pc (pour une fois lol) mais celui de ma soeur qui a des problemes, alala qu est ec qu'on ferai pas pour la Famille lol

3 réponses

cavell59 Messages postés 67 Statut Membre 7

Essais un antivirus en ligne et tu verras bien ou alors essai de boooter l'ordi sur un cd antivirus
0
einia

le truc c qu'il est impossible d'aller au bout d'un telechargement ou d'un instalation, antivirus y compri

c quoi booter? :l
0
Alfar

Bonsoir,
Booter veut dire démarrer, tu insères un cd anti virus dans le PC, tu éteint l'ordi et tu le rallume, et si tout est bien configuré, normalement, le PC Boot ( démarre) sur le CD pour faire l'analyse du disque.
Cordialement
0
cavell59 Messages postés 67 Statut Membre 7

Demarrer le pc sur un cd ou une disquette antivirus
mais les antivirus en ligne n'installe pas de logiciel fait une recher pour le site "securiser" ou un truc comme ça ils en ont un, "panda" je crois qui te fait l'analysr du systeme il faut juste autoriser le prog à penetrer ton pc
sinon à part un formatage dans les règles je ne vois que ça. Si tu dois en venir à ça les sauvegarde que tu ferais passe les à un antivirus à jour avant de les restituer.
Bon courage
0